Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

jeu. 24 sept. 2015 Capitals Canadiens19 h 30 RDS


HabsRuleForever

Recommended Posts

Le Tricolore amorcera le premier d’une série de trois matchs préparatoires en trois soirs jeudi, au Centre Bell, alors qu’il recevra la visite des Capitals de Washington.

Mardi, les Canadiens ont subi un revers de 2 à 1 en prolongation aux mains des Maple Leafs de Toronto. Michael McCarron a enfilé l’unique filet du côté des Montréalais.

Pour le deuxième match du calendrier présaison de ses troupiers, Michel Therrien enverra notamment dans la mêlée ses vétérans P.K. Subban, Andrei Markov ainsi que le trio composé d’Alex Galchenyuk, Lars Eller et Alexander Semin. Celui-ci fera ainsi ses débuts avec sa nouvelle équipe contre la formation avec laquelle il a évolué lors de ses sept premières saisons dans la LNH.

McCarron, Sven Andrighetto, Christian Thomas et Jarred Tinordi, qui étaient tous de la formation mardi lors du premier match, seront de nouveaux en uniforme jeudi soir. Les recrues Charles Hudon, Brett Lernout et Connor Crisp feront quant à eux leur entrée en scène.

Devant le filet, Dustin Tokarski et Mike Condon se partageront la tâche.

Dans le camp des visiteurs, les Capitals disputeront une troisième rencontre en quatre soirs, après une victoire de 2 à 0 devant les leurs face aux Hurricanes de la Caroline lundi et une défaite de 2 à 1 à Boston mardi.

Alexander Ovechkin, Tom Wilson, John Carlson ainsi que les nouveaux-venus T.J. Oshie et Justin Williams seront notamment de l’alignement.

Braden Holty et Dan Ellis devraient se diviser le travail devant la cage des visiteurs.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...