Guest Posted October 1, 2015 Report Share Posted October 1, 2015 BROSSARD – Le capitaine est prêt à revenir au jeu. Max Pacioretty sera de retour dans l’alignement jeudi soir pour affronter les Sénateurs d’Ottawa, trois mois après avoir subi une blessure au genou gauche. « Ça fera 12 semaines jeudi, donc ça fait longtemps que le processus de remise en forme est commencé. C’est beaucoup de travail, mais nous sommes payés pour ça – nous sommes des professionnels », d’indiquer Pacioretty, qui sera employé au sein d’un trio complété par Tomas Plekanec et Brendan Gallagher. « Je crois avoir fait un bon travail jusqu’à présent, mais j’aurai à continuer ainsi pendant un bon bout de temps. Je suis en forme et je fais des progrès. » Trios et duos possibles pour le match de ce soir: Pacioretty-Plekanec-GallagherEller-Galchenyuk-SeminFlynn-Mitchell-KassianAndrighetto-Hudon-Smith-Pelly Markov-SubbanBeaulieu-GilbertEmelin-Juulsen Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted October 1, 2015 Report Share Posted October 1, 2015 Merci htl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.