Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

sam. 17 oct. 2015 Red Wings @ Canadiens 19 h 00 NHLN-US, TVAS, CITY


Guest

Recommended Posts

20151017-rapid.jpg


- Carey Price obtiendra un cinquième départ devant le filet des Montréalais. Le cerbère présente une fiche de 7-3-1 contre les Red Wings en carrière, avec une moyenne de buts alloués de 2,43 et un pourcentage d’arrêts de 91,9%.

- L’entraîneur Michel Therrien n’a pas toujours pas modifié ni son alignement, ni ses lignes d’attaques et paires de défenseurs depuis le match d’ouverture de la saison à Toronto le 7 octobre dernier. Ce ne sera pas plus le cas samedi soir.

« C’est rare de voir de la chimie et de la stabilité si tôt en saison, mais c’est le cas pour nous », de noter Max Pacioretty, qui sera encore une fois jumelé à Tomas Plekanec et Brendan Gallagher face aux Red Wings. « C’est notre devoir de poursuivre dans cette voie-là. »

Michel Therrien semble avoir en effet peu d’incitatifs à modifier son effectif, alors que seulement trois joueurs n’ont pas noirci la feuille de pointage en cinq rencontres.

« Nous avons beaucoup de rythme à chaque présence. Nous n’avons pas à nous soucier des confrontations de trios, parce que nous savons que chaque trio peut jouer contre quiconque », de poursuivre le capitaine du Tricolore. « Nous roulons nos quatre trios, nous sommes toujours dans le match et nous sommes rarement épuisés. C’est une importante raison de nos succès. »

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...