Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

mar. 20 oct. 2015 Blues @ Canadiens 19 h 30 RDS, CITYM


Guest

Recommended Posts

Le retour de Scott Gomez

gomez-620x349.jpg

C’est Carey Price qui sera devant la cage des Canadiens pour affronter les Blues. La première étoile de la semaine dernière dans la LNH présente une fiche de 3-3-2 contre les Blues en carrière en huit départs. Sa moyenne de buts alloués est de 2,68 et son pourcentage d’arrêts est de 90,3%. Son vis-à-vis pour la rencontre sera Jake Allen, qui disputera son troisième départ de la saison. Contre les Canadiens, il présente une fiche de 0-2-0 en carrière, une moyenne de buts alloués de 4,51 et un pourcentage d’arrêts de 83%.

- Si les Canadiens représentent toujours la seule équipe invaincue de la LNH, les Blues ne connaissent pas de mauvais moments pour autant. Les hommes de Ken Hitchcock présentent une fiche de 5-1-0, étant notamment sur une séquence de quatre victoires d’affilée, séquence où ils ont marqué quatre buts à chaque rencontre. D’ailleurs la troisième étoile de la semaine dans la LNH au cours de la semaine dernière a été décernée à Vladimir Tarasenko qui a amassé trois buts et trois mentions d’aide en quatre matchs en plus de présenter un différentiel de plus-6.

Trios et duos à l’entraînement
Pacioretty-Plekanec-Gallagher
Eller-Galchenyuk-Semin
Fleischmann-Desharnais-Weise
Flynn-Mitchell-Smith-Pelly
Byron

Markov-Subban
Emelin-Petry
Beaulieu-Gilbert
Pateryn-Tinordi

- Toujours ennuyé par des symptômes de commotion cérébrale, Michaël Bournival a patiné avant ses coéquipiers mardi, en compagnie du thérapeute sportif Vincent Roof-Racine. Le numéro 49 des Canadiens se rapproche tranquillement d’un retour au jeu, ayant patiné à quelques reprises au cours des dernières semaines. Il faut rappeler que Bournival a raté le camp d’entraînement de l’équipe en septembre, justement en raison de ces symptômes

Link to comment
Share on other sites

Les Canadiens ont décidé d'avoir une saison à la hauteur de tes prédictions cette année on dirait.

Carey P-P-P-P-P-P-P-Price

Haha ouais! En plus cette année j'ai décidé de ne pas faire TOUT les matchs. Je regrette presque :( xD. Mais je crois que je vais continuer jusqu'à la 11eme ( je sens qui vont battre ou égaler le record xD ).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...