Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

mar. 27 oct. 2015 Canadiens @ Canucks 22 h 00 RDS, CITYM


Guest

Recommended Posts

image.jpg

Le Canadien n’a pas réussi sa meilleure performance encaissant quelques attaques et pas moins de 52 tirs des Maple Leafs de Toronto, mais la troupe de Michel Therrien a encore une fois pigé dans ses ressources pour ajouter un neuvième chapitre victorieux à son sensationnel début de saison.

En vertu de son gain de 5 à 3, le Tricolore obtiendra l’occasion - mardi soir face aux Canucks à Vancouver - de devenir la troisième équipe de l’histoire à entamer son calendrier avec 10 triomphes. Pour l’instant, cette marque appartient aux Leafs de 1993 -94 et aux Sabres de Buffalo de 2006-07.

Sans surprise, l'entraîneur-chef Michel Therrien a annoncé qu'il n'apporterait aucun changement à sa formation mardi

Carey Price devrait affronter les Canucks pour la 11e fois de sa carrière, mardi. Il présente un dossier de 6-1-0-2 et une moyenne de buts alloués de 2,19 lors de ses dix sorties précédentes face à l'équipe de sa province natale.

Parlant de Price, il a fait peur à quelques-uns durant l'entraînement après avoir reçu une rondelle juste en bas du cou, suite à un tir de Max Pacioretty. Après quelques secondes sur la glace, Price s'est relevé et a complété la séance avec le reste de ses coéquipiers.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...