Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

jeu. 29 oct. 2015 Canadiens @ Oilers 21 h 00 RDS, SN360, SN1


Guest

Recommended Posts

image.jpg

Malgré l’excellence du Canadien de Montréal et la médiocrité des Oilers d’Edmonton depuis plusieurs saisons, le Tricolore éprouve de la difficulté contre cette formation.

En effet, la troupe dirigée par Michel Therrien, qui affiche un dossier de 9-1-0 après 10 matchs, ayant subi mardi soir, son premier revers (5-1), contre les Canucks de Vancouver, a une fiche de 0-2-1 lors de ses trois derniers matchs contre celle de Todd McLellan et de 2-4-2 lors des huit derniers affrontements disputés depuis le 1er décembre 2010.

Il est possible que Price ne soit pas le gardien partant du Canadien pour le match de ce soir, car il ne faut pas oublier qu’en plus d’avoir subi une défaite de 5-1, mardi soir, face aux Canucks de Vancouver, le CH disputera deux matchs en deux soirs et qu’il affrontera les Flames de Calgary, vendredi soir, au Saddledome de la Banque Scotia et que Michel Therrien a l’habitude d’utiliser ses deux gardiens dans ces circonstances.

Link to comment
Share on other sites

Après 10 parties, Michel Therrien a sorti le fouet pour une première fois à l'endroit de l'attaquant russe Alex Semin, qui sera laissé de côté à la faveur de Paul Byron, dont ce sera le premier match dans l'uniforme bleu-blanc-rouge.

Brian Flynn évoluera sur le deuxième trio en compagnie d'Alex Galchenyuk et Lars Eller.

Le défenseur Jeff Petry en sera à un premier affrontement face à l’équipe qui l’a envoyé à Montréal dans une transaction à la date limite des échanges, en mars dernier.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...