Guest Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 Après avoir connu ses premiers écueils de la saison lors de son récent voyage dans l'ouest du pays, le Canadien de Montréal retrouvera ses partisans dimanche en recevant la visite des Jets de Winnipeg. La rencontre est présentée à RDS dès 19 h. Le Canadien, avec un dossier de 10-2-0, trône au sommet de la LNH. Avec son gain vendredi, il était alors devenu le premier club du circuit Bettman à atteindre le plateau des 20 points. Les Jets ont joué samedi. Ils ont gagné 3-2 face aux Blue Jackets de Columbus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted November 1, 2015 Report Share Posted November 1, 2015 merci htl sans Carey Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpsPeauRate Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Ma prédiction JUSTE à temps! Sans voix, je manquais trop de temps là xD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 2, 2015 Report Share Posted November 2, 2015 Ma prédiction JUSTE à temps! Sans voix, je manquais trop de temps là xD. C'est ta faute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.