Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

mar. 3 nov. 2015 Sénateurs @ Canadiens 19 h 30 RDS, CITYM


Guest

Recommended Posts

image.jpg



Le Canadien tentera de demeurer invaincu à domicile alors qu’il recevra la visite des Sénateurs d’Ottawa, ce soir. La rencontre vous sera présentée sur les ondes de RDS avec l’avant-match de Hockey 360 dès 18 h 30.


Le Tricolore a remporté ses cinq premiers matchs au Centre Bell en 2015. Les deux seules défaites de la troupe de Michel Therrien sont survenues sur la route.


Le CH disputera une deuxième partie depuis que Carey Price s’est blessé au bas du corps. Dimanche, c’était Mike Condon qui défendait le filet du Canadien dans la victoire de 5-1 face aux Jets.Il s’agira du deuxième affrontement de la saison entre les Sénateurs et le Canadien. Lors du premier duel, le CH l’avait emporté par la marque de 3-1 à Ottawa.


Ottawa sera privé de l’attaquant Mark Stone qui a été suspendu pour deux matchs en raison d’un coup à la tête.


Par contre, les Sénateurs pourront compter sur les retours au jeu des attaquants Mike Hoffman et Curtis Lazar.


Les Sens et le Tricolore s’affronteront à deux autres reprises cette saison.


Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...