Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

lun. 16 nov. 2015 Canucks @ Canadiens 19 h 30 RDS, SNE


Guest

Recommended Posts

subban_top_panel_jersey_10nov.jpg




Carey Price a patiné samedi matin. Je doute toutefois qu’il sera en mesure de défendre le filet avant dimanche prochain lors de la visite des Islanders au Centre Bell. Remarquez que s’il revient avant, ce sera tant mieux pour le Canadien et ses fans.


Ce qui semble acquis, c’est que Price ne sera pas disponible lundi alors que les Canucks seront à Montréal. Il me semble tout aussi acquis que ce ne sera pas Dustin Tokarski, même s’il est venu en relève pour terminer la rencontre, qui héritera du mandat d’affronter Vancouver.


Et ce sera tant mieux. Car de cette façon, nous aurons la chance de voir comment Mike Condon rebondira après un match difficile. Après un revers cinglant. Et ce sera très important. Car après avoir fait de l’excellent travail depuis sa première sortie lors du camp d’entraînement, Condon vient de connaître sa première mésaventure. Il s’est même fait chahuter par des partisans à la mémoire très courte qui ont applaudi un arrêt de routine en guise de dérision en fin de période médiane.


Pas facile de garder les buts à Montréal !


Il aura donc l’occasion de prouver ce que tout gardien de premier plan doit prouver pour garder sa place dans la LNH : prouver qu’il a le caractère nécessaire pour faire oublier ce mauvais match et les questions qu’il soulève, en répondant avec une performance solide.


Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...