Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Guest habsFREAK27
faut pas que je dise à ma grand mère que sa sauce est écoeurante,sinon elle me le fait regretter en me giflant hahaha :D[/quote:818bbf8814]

haha j'imagine torp le scenario :D

Guest gagné12

Tu sais elle a deja du mal avec le passage à l'euro(la nouvelle monnaie de l'union europeenne en circulation depuis bientot 5 ans),elle n'aspire plus qu'à une fin de vie tranquille et reposée!!Dieu la préserve,elle a tant donné pour ses enfants(comme beaucoup de maman)! :D

Quand je lui dirais que j'ai parlé d'elle avec des Québécois,elle rigolera! :P

j'aime bien cette diversification des sujets dans ce thread! :P:D:D pis en plus ca doit interesser tout le monde de parler de ma grand mere! :D:D

Donc je propose comme prochain sujet:la soupe aux poireaux!

ou encore l'influence de la langue francaise en amerique latine au 19e siecle! :D

Guest habsFREAK27

Ben c'est cool de parler de personnes d'age murs!...Mes grand parents habite chez moi 8) ET mon grandpere ...c'est avec lui que je cris lorsque le canadiens goal! :D

Guest gagné12

en parlant des grands parents,vous connaissez vos origines?

depuis combien de temps votre famille habites la ou vous habitez en ce moment?

connaissez vous l'histoire de votre famille?(arbre genealogique,etc...)

Guest Le Patriote

Vous voyez ? C'étais pas si difficile que sa mettre un peu de mordant dans ce thread !

Nom de dieu qu'il fait froid à l'extérieur ... Ma voiture fait un bruit de tracteur comme j'ai jamais entendu un tracteur fonctionné. Je suis sortit 5 minutes pour mettre une painte d'huile dans mon char et même avec des gangs , le froid gelait mes doigts ! Mon dieu que j'ai hâte qu'il fasse 42 avec humidité !

Guest Le Patriote

Les américains sont une bande d'égocentrique qui ne jouent que pour eux même ... Et en choisissant seulement des joueurs qui ont de l'expérience, sa n'ammène pas de diversité dans leur jeu ... Bref, on a une bonne équipe sur papier, mais sur la glace c'est différent !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...