Guest bnoo Posted February 19, 2006 Report Share Posted February 19, 2006 Les américains sont une bande d'égocentrique qui ne jouent que pour eux même ... Et en choisissant seulement des joueurs qui ont de l'expérience, sa n'ammène pas de diversité dans leur jeu ... Bref, on a une bonne équipe sur papier, mais sur la glace c'est différent ![/quote:029c117f89]Ouais il leur manque l'esprit d'équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flag Posted February 19, 2006 Report Share Posted February 19, 2006 Les américains sont une bande d'égocentrique qui ne jouent que pour eux même ... Et en choisissant seulement des joueurs qui ont de l'expérience, sa n'ammène pas de diversité dans leur jeu ... Bref, on a une bonne équipe sur papier, mais sur la glace c'est différent ![/quote:e22f2f9677]Ouais il leur manque l'esprit d'équipe[/quote:e22f2f9677] Pis il sont vieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 19, 2006 Report Share Posted February 19, 2006 sinon quelle impression laissée par la finlande!!!! :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 J'ai trouvé bonne l'idée de habsFREAK27 l'autre jour de nous montrer ses blessures de hockey.. désolé si tu trouve que je te copie :shock: Héhé.. jtrouve ça amusant.. Mais elles ont l'air à faire plus mal en vrai.. et elles font plus mal en vrai aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 qui a dit que le hockey était un sport de contact? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 Ça devait être moi ! Haha Mais ça fait teeeellement mal :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 Ça devait être moi ! Haha Mais ça fait teeeellement mal :shock:[/quote:0496f5c4f7]hahaha,allez un peu de pommade et ca ira mieux! demandes a quelqu'un de te masser :!: profites en :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 Hahahah !!!! Si t'étais pas si loin jte le demanderais bien.. ! Hahah !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 bon faut me laisser 24 h pour venir,le temps que je fasse mes bagages,il doit y avoir un vol pour midi en france! le temps de vol! le temps que tu viennes me chercher à l'aeroport! bon ,c'est bon demain soir je te fais ton massage :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 Hahahah !!! Je t'attends :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 tu tomberais sur les fesses si j'arrivais chez toi demain soir,hein? :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 Ah ça ouais Mais ce serait le fun ! Jrêve qu'un français vienne ici pis d'aller voir une game des habs avec edit : Hé oui.. c'était déja mon 700e.. :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 félicitations pour le 700e,moi j'y arrive bientot! bon ben on s'organise ca! faut je mette un peu d'argent de coté avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 Honnêtement là.. ce serait tellement le fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 t'imagines meme pas,surtout pour un europeen,c'est tellement loin pour nous de pouvoir assister a un match du CH!pis ca coute cher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 Ahlala.. jme sens mal pour toi.. :? Si j'avais de l'argent.. tu serais déja ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 c'est gentil,ca :!: bon ben il te reste plus qu'à travailler un peu!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 Oupsy.. ça va être long :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 t'habites loin de Montréal! :?: et je reprends la victoire :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
B-GiN-RuLzZz Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 tu sais qu'il est marrant ton petit guitariste Beginrulzzz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 Ouais il est assez trippant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 comparé à moi et ma pauvre photo de simon qui bouge meme pas ou joue meme pas de la guitare :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 comparé à moi et ma pauvre photo de simon qui bouge meme pas ou joue meme pas de la guitare :!:[/quote:48c1139af1]C'est quand même mieu que de mettre José Théodore jouant de la guitare au côter de Simple Plan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 20, 2006 Report Share Posted February 20, 2006 comparé à moi et ma pauvre photo de simon qui bouge meme pas ou joue meme pas de la guitare :!:[/quote:5dce3027d4]C'est quand même mieu que de mettre José Théodore jouant de la guitare au côter de Simple Plan ! [/quote:5dce3027d4] ou de mettre José se cassant un talon dans ses marches,le pauvre quand meme,il a pas de bol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.