Guest centsfan Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 jespere que mon t-shirt de sammy va lui porter chance:mrgreen: :mrgreen: Il en aura bien besoin Puisse le mien de Murray faire de même :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Il en aura bien besoin Puisse le mien de Murray faire de même :cool: Oh my god!! t'as un chandail de Murray?!! Enfin, j'ai trouvé quelqu'un qui me comprend! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 tu as un t-shirt de murray? tu as eu ca ou? ca rock don ben! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Murray ? :confused: lol Tous les goûts sont dans la nature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Murray ? :confused: lol Tous les goûts sont dans la nature moi jlaime bien murray pis downey aussi mai scuser moi mr. qui prefere kovy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 oups double posts Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Je préfère tout le monde avant Murray et Downey, mais en tant que réchauffeurs d'estrade, j'admets que leur boulot est impeccable Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Eille!! Niaise pas Murray quand je suis là...tu sais que je l'aime bien!!! Méchant garçon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Acheter un chandail de Murray....faut le faire !!! J'acheterrais le chandail de tout le monde avant lui.... Mais là c'est un jersey ou un t-shirt ??? Parce que moi, j'ose pas mettre personne en arrière de mon jersey pour l'instant...ca me tente pas d'être passé date dans 2-3 ans... (comme ceux qui ont mis Théodore mettons ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Désolé! c'était plus fort que moi :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Acheter un chandail de Murray....faut le faire !!! J'acheterrais le chandail de tout le monde avant lui....Mais là c'est un jersey ou un t-shirt ??? Parce que moi, j'ose pas mettre personne en arrière de mon jersey pour l'instant...ca me tente pas d'être passé date dans 2-3 ans... (comme ceux qui ont mis Théodore mettons ) J'ai un jersey de Quintal...et je vis très bien avec ça...même s'il ne joue plus et qu'il n'a jamais été un grand joueur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Désolé! c'était plus fort que moi :roll: Tu devrais avoir honte!!! Si je me mettais à varger sur Kovalev comme tous les médias...est-ce que tu aimerais ça...??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 J'ai un jersey de Quintal...et je vis très bien avec ça...même s'il ne joue plus et qu'il n'a jamais été un grand joueur... Ben si t'aime le joueur, même s'il joue plus, c'est ben correct d'avoir un jersey... C'est juste que moi, c'est Huet et Higgins mes joueurs préférés dans l'équipe....mais je suis pas du genre groupie encore là.....de là à mettre leur no sur mon chandails. Ca coute quand même 100$, faut y penser comme il faut... Je dis pas que je mettrais jamais de nom en arrière, mais pas pour l'instant !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 C'est vrai que c'est cher...mais je ne l'ai pas payé donc...c'est peut être pour ça que ça ne me dérange pas tant que ça...j'aimerais ça avoir un jersey de higgins, mais l'argent fait défaut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Tu devrais avoir honte!!! Si je me mettais à varger sur Kovalev comme tous les médias...est-ce que tu aimerais ça...??? Il y a tout de même une différence dans l'impact que chacun apporte Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Je sais...mais dans mon coeur, ça me fait mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 , tout comme ca faisait mal dans mon coeur quand le monde disait que Huet était un feu de paille..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Mais je dois avouer que entre Murray et Huet...il y a une GROSSE différence! Mais bon reste que j'ai mal à chaque fois que je lis ou j'entends des choses "pas fine" sur Murray... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Que ce soit Lemieux, Gretsky ou Murray, quand t'aime le joueur, t'aime pas ca entendre des choses méchantes sur lui, et c'est tout à fait normal !!! L'importance du joueur n'est pas la même, mais le geste demeure le même Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 T'es gentille toi! Mais bon je commence à être habituée...c'est Murray, ya pas grand monde qui l'aime lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Acheter un chandail de Murray....faut le faire !!! J'acheterrais le chandail de tout le monde avant lui....Mais là c'est un jersey ou un t-shirt ??? Parce que moi, j'ose pas mettre personne en arrière de mon jersey pour l'instant...ca me tente pas d'être passé date dans 2-3 ans... (comme ceux qui ont mis Théodore mettons ) hey moi jai un t-shirt de theo... mais je lai payer 10$ quand tout les autres du meme genre etai 25$ pis ye du habs et tout PIS JE LADORE<33 pis jlai fait signer alors je laodre encore plus<333 pis meme si murray cest pas le plus grand joueur, jveux pas quil soit echanger ni rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Ben... tôt ou tard, on devra faire de la place à nos autres recrues qui grandissent et qui impressionnent . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 ouais cest sur mais je sais plus trop ou jai lu ca. pis y disait que cetai pas les respecter de les mettre au ballotage maintenant pis jtrouve que cest vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 C'est clair que ça donne rien d'amener Lapierre si c'est pour le mettre dans les estrades, j'aime mieux y voir Murray. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 ouais, mais de toute facon, jpense ue yavait pas de place sur la masse salarial pour amener lapierre, sans echanger murray et ou downey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.