Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Je sais pas, mais quand je regarde Price jouer, je suis TRÈS contente qu'il appartienne au Ch !!!! Il est tellement grand, tellement imposant devant son filet...

3-0 !!! On rock !!!!!

Là c'est 3-1....avez-vous vu tout le monde devant Price ?? Aucunes chances d'arrêter ca !!

Guest centsfan

On s'en fout du Canada! L'important aujourd'hui, c'est la victoire de la Suisse, même si Marco Maurer n'a pas marqué :D

Vieilles réponses:

Acheter un chandail de Murray....faut le faire !!! J'acheterrais le chandail de tout le monde avant lui....

Mais là c'est un jersey ou un t-shirt ???

Parce que moi, j'ose pas mettre personne en arrière de mon jersey pour l'instant...ca me tente pas d'être passé date dans 2-3 ans... (comme ceux qui ont mis Théodore mettons :D)

Un t-shirt ^^ Je suis trop pauvre pour mettre un nom sur mon jersey, et, anyway, le seul jersey auquel je mettrais un nom serait mon éventuel jersey de la Suisse, qui se méritera un Streit 7, avec un C en avant :cool:

@ Habs5: You rock! :D Vive Super-Garth!

Moi aussi, ça me fait mal quand on le blaste :D

Guest max1682

et bien non,c'est pas le canada,c'est moi qui gagne!!!:rofl: :rofl:

parlon foot une minute.

GREGORY COUPET vient de passer le cap des 400 match joué EN LIGUE 1

COUPET EST GARDIEN DE BUT ,il n'a pas encaissé de but pendant 162 match(pas d'afilé bien sur),sans compter la ligue des champion.

MERCI GREG ,ET CONTINUE!!!!!:resp: :thumb: :thumb: :champ: :bow:

On s'en fout du Canada! L'important aujourd'hui, c'est la victoire de la Suisse, même si Marco Maurer n'a pas marqué :D

Vieilles réponses:

Un t-shirt ^^ Je suis trop pauvre pour mettre un nom sur mon jersey, et, anyway, le seul jersey auquel je mettrais un nom serait mon éventuel jersey de la Suisse, qui se méritera un Streit 7, avec un C en avant :cool:

@ Habs5: You rock! :D Vive Super-Garth!

Moi aussi, ça me fait mal quand on le blaste :D

tu la acheter ou ton t-shirt?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...