Guest max1682 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Vous devez être content pour samedi si la partie est à 2h pour vous ça doit être 7 ou 8 h ? bein le probleme,c'est que y a le match de l'ol en meme temps en football.(une équipe que je suis depuis 6 ans deja) alors ,le choix est difficile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Sans vouloir t'offencer, pour moi il n'y aurait même pas de choix... Le soccer c'est surtout européen et en amérique du nord je crois que ça arrive après la pétanque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Sans vouloir t'offencer, pour moi il n'y aurait même pas de choix... Le soccer c'est surtout européen et en amérique du nord je crois que ça arrive après la pétanque je suis pas certain si ça arrive apres la petanque,en tous cas pas au quebec,le soccer est quand meme tres populaire,cepedant notre sujet de predilection est sans aucun doute nos canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Sans vouloir t'offencer, pour moi il n'y aurait même pas de choix... Le soccer c'est surtout européen et en amérique du nord je crois que ça arrive après la pétanque ca c'est vrai!:mrgreen: mais c'est vrai qu'en football,je suis fan de lyon depuis longtemps. lyon,il y a 20 ans,jouais en 2eme division!! et aujourd'hui,elle est championne de france en 1ere division depuis 5 ans. alors tu comprend mon entousiasme:mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Non :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 À chacun ses somnifères, le Soccer est le mien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Non :roll: c'est pas grave. bein voila,en football,gagner 5 fois de suite le championnat national,dans n'importe quelle championnat européen,c'est gigantesque!! et le 6eme arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 je suis pas certain si ça arrive apres la petanque,en tous cas pas au quebec,le soccer est quand meme tres populaire,cepedant notre sujet de predilection est sans aucun doute nos canadiens peut-etre que jai tort nous nous interressont au foot seulement lors des grands evenements, probablement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 À chacun ses somnifères, le Soccer est le mien. Le mien c'est plutôt le curling...:roll: Le soccer est aux Européens, ce que le hockey est aux Québécois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
84HabS84 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 ouais mais même si le hockey ne serais pas aux Québécois et bien... j'aimerais quand même sa!!!:wink: c'est mon sport préféré et moi pi mes amies je ne pense pas qu'on pourrais se passe de ce sport!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Non :roll: On peut, peut-être, comparer avec l'équipe de Canadiens des années 70. Après tout , je suis français je ne me rends pas compte de l'exploit des Canadiens. En tout cas, en France au niveau du foot, personne n' a fait mieux que l'OL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 11, 2007 Report Share Posted January 11, 2007 je gagne !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted January 11, 2007 Report Share Posted January 11, 2007 non, c moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadikaL_mtl Posted January 11, 2007 Report Share Posted January 11, 2007 non, c moi Oui ? Ah bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted January 11, 2007 Report Share Posted January 11, 2007 Victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 11, 2007 Report Share Posted January 11, 2007 non,non,c'est moi :tease: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadikaL_mtl Posted January 11, 2007 Report Share Posted January 11, 2007 non,non,c'est moi :tease: Tu ne l'as pas eu très longtemps :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted January 11, 2007 Report Share Posted January 11, 2007 Une petite victoire ! J'ai plus beaucoup le temps de venir. Mais bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 11, 2007 Report Share Posted January 11, 2007 :champ: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted January 11, 2007 Report Share Posted January 11, 2007 Ouais!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 je gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadikaL_mtl Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 À mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 dite moi,ou pourais-je trouver,un chandail de huet sur le net. a acheter bien sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 Un chandail, ou un t-shirt ?? Parce si c'est un jersey, tu peux en commender un par nhl.com... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 Un chandail, ou un t-shirt ??Parce si c'est un jersey, tu peux en commender un par nhl.com... merci du renseignement,je savais pas que sur nhl.com tu pouvais acheter des chandail. je vais aller y faire un tour. j'en ais trouvé un de huet sur ebay,mais il est blanc,et c'est un vintage. moi je veut un rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.