anne-1 Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 une paire de bas....je l'avais pas compris celle là..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komifan Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 Moi non plus:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 C'est parce qu'il articule tellement pas qu'on dirait qu'il a une paire de bas dans la bouche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komifan Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 Finalement je viens de comprendre la!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 J'aurais du expliquer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 ok, je trouvais ca bizarre aussi....mais c'est vrai qu'on comprend RIEN quand il parle.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 Mais remarque qu'il a une bouche tellement petite que c'est un peu normal qu'il soit pas capable d'articuler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 J'avais jamais vraiment remarqué sa bouche, mais maintenant que t'en parle !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayCHercher Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 lol c vraiment drole Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 Mais c'est vrai...on dirait qu'il n'a pas de lèvre...et encore moins de dents...!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 Abby rit souvent aussi quand il répond !! Il a toujours l'air gêné !! Et Chris Higgins qui n'aime pas les légumes... Tssss ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 J'ai adoré la réponse de Dandenault...il était tellement dégoûté!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 J'ai adoré la réponse de Dandenault...il était tellement dégoûté!!! Oui ! Je l'ai bien ri ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 Et Komi!! Il déteste vraiment les céleris!! "Don't like celery...Hate celery!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 Et Komi!! Il déteste vraiment les céleris!! "Don't like celery...Hate celery!" Ouais, il est vraiment drôle ! Avez-vous vu Chris Higgins quand il doit répondre pour son actrice préférée, il a tellement l'air gêné, c'est vraiment drôle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 Je les adore!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 Je les adore!!!! Moi aussi !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 Une victoire avant daller me coucher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 Le match demain est à 14 ou 15 h ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 Le match demain est à 14 ou 15 h ? à 14h...je déteste les matchs en après midi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 à 14h...je déteste les matchs en après midi... Moi aussi ! Surtout que ces temps-ci j'ai l'habitude de me lever à 14hr !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 Moi aussi ! Surtout que ces temps-ci j'ai l'habitude de me lever à 14hr !!!!!! Bonne chan' pour demain!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 Bonne chan' pour demain!! Je vais mettre mon réveil pour une heure... Quand même drôle à dire, je vais mettre mon réveil pour me lever à 1hr de l'après-midi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 C'est vrai qu'il fait des droles de faces....ma préféré, c'est c'est celle qu'il fait dans celui "que veut-tu pour noel" et qu'il dit: un but !!! C'est vrai que c'est assez drôle, on dirait qu'il lui semble difficile de marquer. Il n'a pas l'air convaincu. E n même temps, il paraît assez lucide sur ses chances de scorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 C'est vrai que c'est assez drôle, on dirait qu'il lui semble difficile de marquer. Il n'a pas l'air convaincu. E n même temps, il paraît assez lucide sur ses chances de scorer. Ouais, ben il est pas un défenseur très porté sur l'attaque et il ne joue pas lors de PP, alors c'est assez difficile pour lui de marquer...mais il l'a eu SON but, à Washington !!! Et moi ca me fait rire que Komi aime pas le céleri.....ca goute tellement rien du celeri !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.