Guest gagné12 Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 Blond, yeux bleus,1.80,75 kg... en gros ,le gars qui tiendrait pas 2 minutes dans un match de LNH sans se faire bien mettre en echec par les gros bras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 T'as les yeux bleus ?! Wow.... :roll: Mais malheureusement.. moi les kg ça me dit rien :? on calcule en lbs ici !!!... Mais ça s'entraîne des muscles si tu tiens à moins te faire ramasser Ils sont comment tes cheveux.. en longueur.. ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 on va ptet passer en post privé,la ,non? les moderateurs sont ptet pas trop d'accord qu'il y ait des discussions perso sur le forum? Pis ca interesse surement pas tout le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 Hahah !!! C'est à toi d'arranger ton msn Anyway.. je vois pu clair.. jvais me coucher.. salut là ! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 ok passe une bonne nuit ,bon courage pour demain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 Hahah !!! Merci :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 bon ben je finirais la nuit avec une victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 bon bon bon le crouzage loh! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 bon bon bon le crouzage loh! lol[/quote:1800e437a1] :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 crouzage :arrow: Tiré de l'anglais to cruise qui signifie draguer, charmer. Je te l'accorde, certaines expressions utilisées au Québec font vraiment pitié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 Merci vanquish Lol!...j'ai oublier qu'il etait francais!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 crouzage :arrow: Tiré de l'anglais to cruise qui signifie draguer, charmer. Je te l'accorde, certaines expressions utilisées au Québec font vraiment pitié... [/quote:57c4f5dee9]merci pour l'explication! je vois pas trop ou se trouve le "cruisage" dans tout ca... pour les anglicismes,nous on aussi on a pas mal,et ils font autant pitié si ce n'est plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 Exact!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 genre le "speed-dating" pour la drague,etre "fashion" pour la mode,dans la "vibes" pour la musique et j'en passe! moi je passe mon temps à trouver des alternatives à toutes ces expressions,j'exagere quand je dis ca mais bon,c'est un peu ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 genre le "speed-dating" pour la drague,etre "fashion" pour la mode,dans la "vibes" pour la musique et j'en passe! moi je passe mon temps à trouver des alternatives à toutes ces expressions,j'exagere quand je dis ca mais bon,c'est un peu ca... [/quote:0d0b768f79] Au Québec on passe notre temps à faire sa ... On pourrait vous faite une liste ... Et vous n'auriez pas assez d'une journée pour les lire et comprendre ... On essaye de se facilité la vie, mais au contraire, on se la complique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurhonipal77270 Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 C'est vrai que les Quebecois ont tendance a franciser les mots anglo-saxon Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 bin moi je nous aimes comme ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurhonipal77270 Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 ta bien raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 yé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurhonipal77270 Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 Je suis presse d'alle a la Feria de Valence du 16 au 19 Mars hihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 et ca consiste en quoi exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurhonipal77270 Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 T pret? hihihi Faire la fete encore et encore et toujours pendant plusieur jour La fete dur jour et nuit tout le monde boit sans arret et les filles sont belles hihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 T pret? hihihi Faire la fete encore et encore et toujours pendant plusieur jour La fete dur jour et nuit tout le monde boit sans arret et les filles sont belles hihihi [/quote:2ad87f94f7] pretE ...jsuis une fille! wow! c'a lair le fun! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 Hahahah !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurhonipal77270 Posted February 21, 2006 Report Share Posted February 21, 2006 Bah biensur que c'est le Fun c'est comme les Ferias de Biarritz hihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.