anne-1 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Moi quand j'ai joué, j'ai utilisé le style "old school", donc avant que le style papillon sois populaire !!! Je restais debout, et je me "pitchais" par terre quand c'était necessaire !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Moi j'aime mieux rester par terre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 pfffffffffffffffffffff à tous comment ça va mes petits céléris???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Super bien et toi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Super merci... Et on a des nouveaux ami(es) dans notre gang ce matin??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 LE_big_fan a ma mini sig! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 ta d'la chance d'y avoir joué.au hockey.. ca fait partie du programme de sport au lycée!! chez nous c'est plutot: athlétisme volayball badmingthon endurance basket football( traduction soccer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 ta d'la chance d'y avoir joué.au hockey..ca fait partie du programme de sport au lycée!! chez nous c'est plutot: athlétisme volayball badmingthon endurance basket football( traduction soccer) On secondaire j'ai fait toute sa +le hockey cosom et le football americain mais touch seulement! Ah oui on aussi joué au frisbee extreme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 LE_big_fan a ma mini sig! Coooooooooooooooooooooooooooooooool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 On secondaire j'ai fait toute sa +le hockey cosom et le football americain mais touch seulement! Ah oui on aussi joué au frisbee extreme. frisbee extreme? Ça consistait à l'attraper par la bouche??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 ahhh le frisbee extreme !!! C'est tellement le fun !!! J'ai joué au baseball aussi (tellement platte à regarder, mais tellement le fun à jouer !!) et au omnikin.....tsé le gros ballon rose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Non lol. C'est complique a expliquer, mais c'est un peu comme le football mais avec des modifications et avec un frisbee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 ahhh le frisbee extreme !!! C'est tellement le fun !!!J'ai joué au baseball aussi (tellement platte à regarder, mais tellement le fun à jouer !!) et au omnikin.....tsé le gros ballon rose J'adore jouer au baseball (j'aime quand meme sa regarder aussi, mais c'est difficile allez voir un match maintenant ). Ah oui le omnikin, sa c'etait vraiment cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 bon moi en primaire on jouait,dans la cour de l'école,je précise au "ballon prisonnier." a vous connaissez pas sa;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 bon moi en primaire on jouait,dans la cour de l'école,je précise au "ballon prisonnier." a vous connaissez pas sa;) Sa consiste en quoi ?? J'ai joué a plein de jeux différent au primaire lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Nous on appelle ca le ballon chasseur... si c'est ce que je pense.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Ahhhh...je remarque qu'il y en a ici qui ne sont pas dans notre gang... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Rend les adeptes Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Je viens de penser que j'ai fait de la lutte au secondaire aussi, oui oui J'avais des profs très imaginatifs pour faire faire de la lutte a un groupe de filles !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 * max1682 * On t'invite dans notre gang ... t'embarque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Je viens de penser que j'ai fait de la lutte au secondaire aussi, oui oui J'avais des profs très imaginatifs pour faire faire de la lutte a un groupe de filles !!! Moi non mais ma soeur oui lol. Elle a detesté sa! Maintenant il commence la gymnastique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Au fait vous en pensez quoi des cheerleaders au Hockey???? Non mais ça tu pas rapport...au foot oui c'est indispensable mais au hockey??? en petite jupe et en top dans une arena ...hummmmm...bravo!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Je suis un gars alors j'aime quand meme sa les cheerleaders Mais au hockey ?? Elles n'ont juste pas leur place! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 voila ,je t'explique: il y a deux équipes,composé de ..en fait c'est les élèves d'une classe ,partagés en deux. tu a un terain ,avec une ligne qui coupe le terrain en deux. le but du jeux ,c'est de toucher le maximum de gars dans l'équipe adversse,en lenssant un ballon de football ,a la main. bien sur celui qui recoit doit courir dans tous les sens pour éviter le ballon. si tu est touché par le ballon,tu est éliminé,et tu vas dans un coin du terrain dans ce qu'on appele une prison. et c'est l'équipe a qui il reste des gars non éliminés qui gagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Ils ont besoin de ca pour faire vendre le hockey au States !!! Et si vous remarquez y'a beaucoup plus de gars que de filles !! Mais a montréal, y'a quand même beaucoup de filles au Centre Bell... Et j'ai lu que 40% de l'auditoire de RDS est féminin !!!!!!!! Let's go les filles !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.