anne-1 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 canaille ????? c'est une insulte ou quoi??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 L'historique de notre clan est la suivante: Le pfffffff vient du topic le dernier qui répond gagne j'ai fait un pfff à Bud pour lui faire comprendre que c'était moi qui gagnais dans le topic ...et le pffffffff est devenu pffffff par-ci pfffffff par là et tous le disait et je crois que finalement le pfffffffff nous a porté chance avec la victoire des CH...C'est fou hien??? ( plutôt c nous qui sommes fou mais bon ça c un autre histoire...) Explication de Habs5 :Le céleri et bien ça vient de Komi et du nouveau vidéo sur le site du CH (la nourriture qu'ils détestent). Quand j'ai vu le vidéo j'ai tout de suite "quoté" Komi qui disait "Don't like celery...Hate celery!" et là Komi's fan et Anne m'ont demandé d'où je sortais ça et puis après on a eu un moment de délire et on a fini par conclure que le céleri et le hockey était indissociable et que la victoire du CH dépendait du céleri...en gros c'est ça... Alors on porte le pffffff et le celeri fièrement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 canaille ????? c'est une insulte ou quoi??? non c'est une expression marante en francais!! loin de moi cette idée de vous insulter!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 et puis ...convaincu??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Tu devrais te sentir privilégié max !!! C'est pas tout le monde qui se fait demander de rejoindre notre force !!!!!! :rofl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 maintenant que j'ai lus ta petite histoire,je comprend tout,et je doit dire que cette histoire la vous etes allez la chercher loin,mais vraiment très loin. et poutant,je croit que je suis aussi fou que vous en ce qui concerne les blagues ou histoires droles!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 et puis ...convaincu??? Ca vient de me mettre du Francois Pérusse dans tête: "Alors, convaincu?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 bon ca marche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 bon ca marche... coooooooooooooooooooooooooooooooooooool... tu dois par contre comprendre que entrer dans notre clan c'est pour la vie... défaite ou victoire des CH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Bonjour tout le monde !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 coooooooooooooooooooooooooooooooooooool...tu dois par contre comprendre que entrer dans notre clan c'est pour la vie... défaite ou victoire des CH... croit de bois crois de fer si je ment je vais en enfer.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Et tu dois porter fièrement le céleri et le pfffffffffff dans ta signature !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 croit de bois crois de fer si je ment je vais en enfer.. je crois que tous le monde est d'accord pour que tu puisses mettre notre sig des pfffff celeri power dans ton sig... Attention tous le monde moment de silence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Et tu dois porter fièrement le céleri et le pfffffffffff dans ta signature !!!!!! hier baby... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 tttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *son de tambour* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 bon bein je suis admis maintenant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 alors va vite mettre la sig de céleri. Il faut que tu affiches tes couleurs !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 alors va vite mettre la sig de céleri. Il faut que tu affiches tes couleurs !!!!! ok mais ou la prendre cette signature.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 elle est postée dans le topic vos artwork... tu as le choix avec ou sans le visage de Komi, même si on va pas tellement la différence !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 On attends... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Finalement y'a juste la grosse dans le topic voici le lien http://i26.photobucket.com/albums/c121/bud...celerimini2.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 yeah !!!!!!!!!! pffffffffffffffffff yééé on a une autre membre qui veut se joindre à nous !! (moua) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 ppfffff a tous alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mAyAbeLLe Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 cooooooooooooooooool et bienvenu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.