Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
J'ai décidé d'aller en communication à la dernière minute...j'étais supposé allé en droit à Sherbrooke, mais j'ai décidé d'écouter mon coeur au lieu de ma tête d'aller en communication...

Je te donne le même conseil...écoute ton coeur...(My God, c'est kétaine!)

@ Moua: Une cote R c'est...vraiment compliqué à expliquer...mais en gros c'est une moyenne de tes cours, comme au secondaire, mais avec un calcul plus complexe et c'est pas en %.

a okay!

dans lfond cest avec ca que tu est classer pour rentrer a luniversiter

Guest habs.all.the.way

Mon frère qui a 23 ans a changé beaucoup de fois..

quand il était en secondaire 5 il a décidé de prendre 1 an sabatique qui a changé en 2 ans..

après il a été au cegep en communication et maintenant il est à l'UQAM en science politique mais il n'aime pas ca et compte re-changer

Mon frère qui a 23 ans a changé beaucoup de fois..  

quand il était en secondaire 5 il a décidé de prendre 1 an sabatique qui a changé en 2 ans..

après il a été au cegep en communication et maintenant il est à l'UQAM en science politique mais il n'aime pas ca et compte re-changer

Ça prouve encore plus que c'est très rare qu'on fait ce qu'on voulait faire quand on avait 14 ans!

ouais!

pia quand tu choisis un metier, tu le choisi quand meme serieusement, ca reste que tu va te lerver tout les matin pour travailler

C'est sûre qu'il faut que tu aimes ce que tu fais parce que sinon c'est pas très plaisant de se lever à chaque matin pour aller faire quelque chose que t'aimes pas.

Guest max1682

y parait que anne a été au ski ce soir...en fain cet après -midi pour vous..

la chance..

déja chez moi y a pas un flocon qui est tombé cette année...

c'est plate comme vous dites...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...