sonofWurtz Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Avez-vous vu Komi recouvert de crème à barbe On aurait dû lui envoyer une tonne de céleris pour sa fête !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 LOL vraiment drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Je viens de lire que c'était Kovalev qui avait fait le coup, ça m'étonne de Kovy lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Tricktrick BOOM Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Pffffffffffffffff céleri! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayCHercher Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 je la comprend pas :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 je la comprend pas :cry: Regarde le vidéo sur ce que les joueurs des Habs n'aimeraient pas manger. (Komi pour le céleri) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Je viens de lire que c'était Kovalev qui avait fait le coup, ça m'étonne de Kovy lol ! ouais! tellement pff celeri Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 http://forum.canadiens.com/showthread.php?...?t=10269&page=2 Allez voir le vidéo que j'ai posté en bas de la page, vraiment drôleeee ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 jlavais dej vu, mais cest tjs aussi drole! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 jlavais dej vu, mais cest tjs aussi drole! Je l'avais déjà vu aussi, mais je voulais le revoir, je ris encore autant !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Je l'avais déjà vu aussi, mais je voulais le revoir, je ris encore autant !!!! Koivu m'impressionera toujours avec ses pas de danse!!! He owns the dance floor!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Koivu m'impressionera toujours avec ses pas de danse!!! He owns the dance floor!!! Héhé !!! Qui aurait cru ça de notre cher Capitaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 http://forum.canadiens.com/showthread.php?...?t=10269&page=2Allez voir le vidéo que j'ai posté en bas de la page, vraiment drôleeee ! ooooooooooooooohhhh Bel afro de kovy, et koivu est vraiment le KING de la dance Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 ooooooooooooooohhhhBel afro de kovy, et koivu est vraiment le KING de la dance HAHA!! Quel sign de céleri pfffff Le Big Fan!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Je vois ta sig de céleri, mais pas l'autre :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Pourquoi ça ne fonctionne pas Je ne sais plus quoi faire...aidez-moi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Pourquoi ça ne fonctionne pas Je ne sais plus quoi faire...aidez-moi!!! Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Est-ce que tu vois ma sign principale Le big fan? En fait, est-ce que tout le monde voit mes signs (American Gods et Céleri pfffff power)?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LE big fan Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Est-ce que tu vois ma sign principale Le big fan? En fait, est-ce que tout le monde voit mes signs (American Gods et Céleri pfffff power)?? Oui, je vois les deux parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 moi je voi les deux en tk Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 moi je voi les deux en tk Bon, on dirait que le problème a été reglé...enfin, j'espère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Oui, je vois les deux maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 ouais celle du celerie est si nice Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Céleri rocks!! Ahhhh Mike était tout mignon...! Même avec de la crème à barbe partout, il est toujours aussi beau!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.