Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Guest kovy_all_the_way
LAUUULE!!!! (laule = lol très intense :D)

Eille rassure-moi pi dis-moi que c't'un montage sinon ohhhh il baisse trop dans mon estime!!

--Habs5, ça reste à prouver mon cher! :D

LOL habs5 est une femmeeee

et c'est un montage! Pas moi qui la fait (j'ai une vie quand meme!!!) mais bon.. guegui n'est pas ds gui unit. :D

LOL habs5 est une femmeeee

et c'est un montage! Pas moi qui la fait (j'ai une vie quand meme!!!) mais bon.. guegui n'est pas ds gui unit. :D

C'est tellement laid qu'il n'est même pas dans sa propre Unit! :D

Pardonne-moi Habs5e!

Dans son cas c'est femme ou tite fille!? Va-t-il falloir repasser au vote pardieu! :D

Guest kovy_all_the_way
C'est tellement laid qu'il n'est même pas dans sa propre Unit! :D  

Pardonne-moi Habs5e!

Dans son cas c'est femme ou tite fille!? Va-t-il falloir repasser au vote pardieu! :D

21 ans = femme

16 ans = quoi deja?

Vu que j'ai ete la seule a voter je m'auto accorde le statu de FEMME ! Lol

21 ans = femme

16 ans = quoi deja?

Vu que j'ai ete la seule a voter je m'auto accorde le statu de FEMME ! Lol

Bon j'appuis ton vote! 2-0! wouhou!

16 ans = officiellement femme dans ton cas, je te félicite! :D

toi andy est tu une femme ou une tite fille!?

Je laisse mon sort entre vos maisn, ô naïve que je suis! Mais si à 16 ans tu l'es j'ose espérer qu'avec une année de plus, je puis l'être!

Quelqu'un s'il vous plait, expliquer à Habs5 la différence entre une femme et une tite fille! :D

Guest kovy_all_the_way

Lllol je crois que je te laisse etre femme toi aussi.

Julie, une tite fille c'est under 16 ans et une femme c'est 16 and et +. C'est tout :D.

Guest kovy_all_the_way

Hey moi je vais me coucher GROSSE JOURNEE EN PERSPECTIVE DEMAIN hen julie? :D bonne nuit et pensez pas trop a gui gui gui gui gui guiiiii uniiiit. LOL

Je suis complétement épuisée...donnez-vous pas la peine...je vais sûrement comprendre demain...la rage va avoir passée.

Ben là une tite fille c'est pas une adulte de corps et d'esprit alors qu'une femme oui! :|

Bonne nuit membre de Gui Unit!

Longue vie à 50 Cents :roll:

Hey moi je vais me coucher GROSSE JOURNEE EN PERSPECTIVE DEMAIN hen julie? :D  bonne nuit et pensez pas trop a gui gui gui gui gui guiiiii uniiiit. LOL

Vous allez les deux au match ? En passant, cette photo de Guillaume est vraiment nulle, ça ne lui va pas bieeeeen et le fait que je hais le rap et les genres qui s'y rapprochent n'influencent pas mon choix...

Vous allez les deux au match ? En passant, cette photo de Guillaume est vraiment nulle, ça ne lui va pas bieeeeen et le fait que je hais le rap et les genres qui s'y rapprochent n'influencent pas mon choix...

J'aime pas le rap non plus, j'suis plus du genre vieu rock, mais pitié, laissons le droit aux Beastie Boys d'exister! Y a-t-il une toune au monde plus merveilleuse que Girls! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...