Guest kovy_all_the_way Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Et le Canadiens sont des Dieux!!! Ils sont meilleur que les Sabres et Canucks!! En effet mais je les aimes quand meme. <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 LAUUULE!!!! (laule = lol très intense )Eille rassure-moi pi dis-moi que c't'un montage sinon ohhhh il baisse trop dans mon estime!! --Habs5, ça reste à prouver mon cher! LOL habs5 est une femmeeee et c'est un montage! Pas moi qui la fait (j'ai une vie quand meme!!!) mais bon.. guegui n'est pas ds gui unit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 --Habs5, ça reste à prouver mon cher! Euh...MA chère...je suis une femme, moi...et oui, à 21 ans, ya pas de doute!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 En effet mais je les aimes quand meme. <3 Moi aussi j'aime les Canucks....mais le Canadien est loin devant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 LOL habs5 est une femmeeeeet c'est un montage! Pas moi qui la fait (j'ai une vie quand meme!!!) mais bon.. guegui n'est pas ds gui unit. C'est tellement laid qu'il n'est même pas dans sa propre Unit! Pardonne-moi Habs5e! Dans son cas c'est femme ou tite fille!? Va-t-il falloir repasser au vote pardieu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 C'est une femme lole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Bon je vais vous croire aveuglément, telle la petite fille que je ne suis plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 C'est tellement laid qu'il n'est même pas dans sa propre Unit! Pardonne-moi Habs5e! Dans son cas c'est femme ou tite fille!? Va-t-il falloir repasser au vote pardieu! 21 ans = femme 16 ans = quoi deja? Vu que j'ai ete la seule a voter je m'auto accorde le statu de FEMME ! Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Pardonne-moi Habs5e!Dans son cas c'est femme ou tite fille!? Va-t-il falloir repasser au vote pardieu! Femme ou tite-fille...ya une grande différence entre les deux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 21 ans = femme16 ans = quoi deja? Vu que j'ai ete la seule a voter je m'auto accorde le statu de FEMME ! Lol Bon j'appuis ton vote! 2-0! wouhou! 16 ans = officiellement femme dans ton cas, je te félicite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Ouaiiiiiiis. Je suis bien contente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Femme ou tite-fille...ya une grande différence entre les deux... Mais si! Dois-je te l'expliquer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 21 ans = femme16 ans = quoi deja? Vu que j'ai ete la seule a voter je m'auto accorde le statu de FEMME ! Lol Accorde toi le titre de femme...t'as 16 ans, t'es assez grande maintenant!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Accorde toi le titre de femme...t'as 16 ans, t'es assez grande maintenant!!! Je suis grand maintenant...? :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 toi andy est tu une femme ou une tite fille!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Je suis grand maintenant...? :roll: Aaaah les vieilles anonces de pull ups loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Mais si! Dois-je te l'expliquer? C'est peut être parce que je suis fatiguée et complétement épuisée suite à une malencontreuse histoire de billets...mais je ne comprends pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 toi andy est tu une femme ou une tite fille!? Je laisse mon sort entre vos maisn, ô naïve que je suis! Mais si à 16 ans tu l'es j'ose espérer qu'avec une année de plus, je puis l'être! Quelqu'un s'il vous plait, expliquer à Habs5 la différence entre une femme et une tite fille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Lllol je crois que je te laisse etre femme toi aussi. Julie, une tite fille c'est under 16 ans et une femme c'est 16 and et +. C'est tout . Link to comment Share on other sites More sharing options...
goheat Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Quelqu'un s'il vous plait, expliquer à Habs5 la différence entre une femme et une tite fille! Je suis complétement épuisée...donnez-vous pas la peine...je vais sûrement comprendre demain...la rage va avoir passée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Hey moi je vais me coucher GROSSE JOURNEE EN PERSPECTIVE DEMAIN hen julie? bonne nuit et pensez pas trop a gui gui gui gui gui guiiiii uniiiit. LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Je suis complétement épuisée...donnez-vous pas la peine...je vais sûrement comprendre demain...la rage va avoir passée. Ben là une tite fille c'est pas une adulte de corps et d'esprit alors qu'une femme oui! :| Bonne nuit membre de Gui Unit! Longue vie à 50 Cents :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Hey moi je vais me coucher GROSSE JOURNEE EN PERSPECTIVE DEMAIN hen julie? bonne nuit et pensez pas trop a gui gui gui gui gui guiiiii uniiiit. LOL Vous allez les deux au match ? En passant, cette photo de Guillaume est vraiment nulle, ça ne lui va pas bieeeeen et le fait que je hais le rap et les genres qui s'y rapprochent n'influencent pas mon choix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Bonne nuit Kovy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Vous allez les deux au match ? En passant, cette photo de Guillaume est vraiment nulle, ça ne lui va pas bieeeeen et le fait que je hais le rap et les genres qui s'y rapprochent n'influencent pas mon choix... J'aime pas le rap non plus, j'suis plus du genre vieu rock, mais pitié, laissons le droit aux Beastie Boys d'exister! Y a-t-il une toune au monde plus merveilleuse que Girls! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.