Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Guest habsFREAK27

14h30, j;ai un exam a la derniere periode, je ne peux donc pas rate le cours, mais j'aurais ma radio et mes ecouteurs dans les oreilles, j'espere que je ne vais pas crier par surprise au millieu du cours haha :D

Guest gagné12
HÉ VOILÀ !!!! UNE OVATION !!! YEAH !!!! FIERTÉ !!!! MOMENT TANT ATTENDU !!!! JE VOUS CASSSSSSSSE !!!

Edit : Woha.. jsuis joueur par excellence.. :roll:[/quote:fafeb09bd6]

Félicitations Richard "Zed_1st" Zednik...c'est un sacré palier dans une carriere que d'atteindre les 1000 points,mais dis moi,ca se decompose comment?t'as marqué combien de buts et fait combien d'assistances? :D

Guest gagné12
250!! yéééé! je suis maintenant une super-vedette![/quote:10e42ac005]

félicitations à toi aussi bouillon,moi quand j'étais arrivé à 250,j'avais invité toute ma famille au resto tellement j'étais content! :lol:non plus sérieusement,c'est cool de changer de statut,hein?

Guest Le Patriote
bon ben au passage une ptite victoire,c'est ca de pris! :D[/quote:0a814863a1]

D'environ 10 minutes.

Je me suis acheter un rasoir électrique dernièrement. Tellement coupant , que je me suis coupé partout dans la figure s'en men rendre compte. Sa ne fait pas mal sur le coup, mais en embarquant dans la douch.e ensuite et en se lavant la figure, sa brule!!!!! Pourtant , sa ne saignait pas. Se matin je me suis levé , et on dirait qu'un chat ma griffer dans la face toute la nuit ...

Je vais mettre moin de pression sur le rasoir la prochaine fois ...

Guest gagné12
bon ben au passage une ptite victoire,c'est ca de pris! :D[/quote:3be3ee60be]

D'environ 10 minutes.

Je me suis acheter un rasoir électrique dernièrement. Tellement coupant , que je me suis coupé partout dans la figure s'en men rendre compte. Sa ne fait pas mal sur le coup, mais en embarquant dans la douch.e ensuite et en se lavant la figure, sa brule!!!!! Pourtant , sa ne saignait pas. Se matin je me suis levé , et on dirait qu'un chat ma griffer dans la face toute la nuit ...

Je vais mettre moin de pression sur le rasoir la prochaine fois ...[/quote:3be3ee60be]

oui ca t'irrite la peau normalement,meme si ca a l'air pire pour toi,le rasoir electrique,c'est souvent comme ca:demangeaisons,rougeurs...si t'as pris un modele avec diffusion d'un petit gel,ca va vite s'arranger,sinon,la peau prendra le temps de s'y habituer... :D

sinon,je reprends la victoire

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...