Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

HAHAHAHAHA !!! À mon école aussi ceux qui prennent pour la Russie l'ont mit :D:D Moi j'avais cel de Zednik de la Slovaquie !! :wink: Ya genre une guerre dans l'école entre ceux de la Finland (Capt. K), de la Russie (Kovy + Markow), du Canada (losers) pis moi.. de la Slovaquie.. ah que j'aime les Olypiques :D

Guest habsFREAK27

J'AI AMENER PIC DE KOVY , SA VRAI CARTE RECRUE lorsqu'il jouait en russie, sa carte actuelle avec les habs et andrei markov, je les ai mis dans ma poche toute la journee, je joue un match de hockey vendredi...c'est certain m'a porter mon chandail Kovalev encore, godddd...... je crait tjrs dans le corridor RUSSSIAAAAAAA VS CANADA NOW LIVEEEEEE car j'ecoutais mon match LIVE dans mes ecouteurs MUAHHAHAHAHA c'etait si drole....Avant de dormir hier j'ai donner un kiss a tout mes pics kovalev de vue j'avais dans ma chambre, ca ma prid 5 minutes haha

KOIVU vs KOVALEV c'est si beau, peut importe qui gagne je serais contente, mais de tout mon coeur je souhaite kovvyyyy ggane 8)

Guest habsFREAK27

J'ai fini 10 minutes en avances et je me couchais sur mon bureau en ecoutant, je shakais mes jambes et mon amie a trouver ca gossant mais alors? LOL

Une chance que le but ne sait pas trop tot j'aurais vraiment crier car a une penaliter j'ai faite ahh crote en anglais et tout le mond a rit haha

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...