Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Guest habsFREAK27

et bien je suis un peu decu pour elle mais ce qui compte c'est que la russie a gagne et est certaine d'un medaille :D...car anyways si on s'en va pour le bronze, c'est nous qui gagne, ce qui n'arrivera pas car on ira en finale haha!, faut bien etre positive

Guest gagné12
ils se sont fait sortir par la suede! :D[/quote:13dc65b1fa]

Tu parle tu des russe ou les suisse[/quote:13dc65b1fa]

Des suisses.ils ont perdu 6 à 2!la Russie a battu le Canada...2-0 :D

Noooon.... :? Jsuis vraiment.. débalancée... honnêtement.. j'arrive pas à y croire.. on dirait que je viens d'apprendre que quelqu'un est mort.. woha.. j'arrive pas à y croire.. mais quelle ***** ! :cry: 5 victoires dont un blanchissage pis on perd contre les tchèques.. mieux mourir.. :cry:

Noooon.... :? Jsuis vraiment.. débalancée... honnêtement.. j'arrive pas à y croire.. on dirait que je viens d'apprendre que quelqu'un est mort.. woha.. j'arrive pas à y croire.. mais quelle ***** ! :cry: 5 victoires dont un blanchissage pis on perd contre les tchèques.. mieux mourir.. :cry:[/quote:c5f14551a4]

Bon je vais prendre pour les tchèques :twisted: :twisted:

Guest gagné12
c'est que du hockey zed,ca passera!c'est la loi du sport,faut qu'il y ait un perdant et un gagnant!

pis console toi tu reverras Richard bientot! :D[/quote:de4aa9c432]

Hahah.. ouan.. mais c'est quand même vraiment poche :D Pis comment va ton msn gagné ?! :D[/quote:de4aa9c432]

ben il se remet doucement,le medecin lui a donné une petite semaine de repos,il te remercie de prendre de ses nouvelles!!! :D

Je suis le seul à avoir une signature qui n'a pas raporre avec le sport[/quote:b1b784b158]

Effectivement.. mais ça fait changement !! C'est bon ![/quote:b1b784b158]

Je suis content que quelqu'un dit que ça fait changement[/quote:b1b784b158]

Ça en prend ![/quote:b1b784b158]

Il faut donner l'exenple au jeune

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...