Fr-n-ois Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 Ça devient pathétique. Au moins avant, il y a avait des devinettes de chansons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 en tk c'est inutile comme thread et c'est drole Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-lanie Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 Ça devient pathétique. Au moins avant, il y a avait des devinettes de chansons...[/quote:e90894a874]Je suis certaine que si tu retourne dans les pages précédantes, tu vas trouver des chasons dont la réponse n,a pas été trouvé!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 t'es pas magnifique alors c'est pas toi...[/quote:82598d35c6]Comment est ce que tu sais ça toi? :wink: On m'appelle aussi beau mâle,le superbe,la merveille,golden matt... Et ma plus grande qualité est la modestie 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-chantal-cheff Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dewpride Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 Matt dans l'fond yé fif pis il le sait pas encore :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 Matt dans l'fond yé fif pis il le sait pas encore :wink:[/quote:05b293bf1d]Pourquoi tu dis ça? :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-chantal-cheff Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 les carottes sont cuites, je répète les carottes sont cuites mais les poivrons, eux, sont crus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dewpride Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 Écoutez, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant... qu'il soit au courant du prix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro---_mtlc Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 Ca fait un bout que je suis venue...alors c recommencé Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted December 9, 2004 Report Share Posted December 9, 2004 et maintenant finie car pour la X-ième fois jme proclame gagnante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
360633_1475251392 Posted December 9, 2004 Report Share Posted December 9, 2004 Écoutez, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant... qu'il soit au courant du prix ![/quote:0522b331fa] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-chantal-cheff Posted December 9, 2004 Report Share Posted December 9, 2004 Il n'aura jamais de gagnant . Mais s'il y a en un j'ai hâte de le savoir. :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted December 9, 2004 Report Share Posted December 9, 2004 Je me proclame gagnant bientot perdant Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted December 10, 2004 Report Share Posted December 10, 2004 je suis la nouvelle gagnante future perdante qui va gagner mais qui va perdre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro---_mtlc Posted December 10, 2004 Report Share Posted December 10, 2004 C'est ca qui est le fun!!! il y a pas de gagnant...on est gagnant chacun notre tour...donc on apprend a etre des gagnants et des perdants aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc Posted December 10, 2004 Report Share Posted December 10, 2004 Il va y avoir un gagnant quand il y aura eu trop de réponses et que l'administrateur a décidé que ca ralentit trop le serveur. D'ici la, patience! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-chantal-cheff Posted December 10, 2004 Report Share Posted December 10, 2004 Tu as bien raison il va façon patienter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 c'est drôle sa gonfle nos stats en faisant rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigfan_mtl Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 Bonjour tout le monde . ATTENTION ATTENTION je tiens a vous dire que JE suis le grand gagnant( au moin pour les 10 prochaine sec. lol ) merci merci . Vous pouvez m'aplaudir mais je ne signe pas d'autographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 Je ne t'applaudi pas car c'est moi qu'on doit applaudir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ribs-fan Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 Ah bon... s'il faut t'applaudir ben... CLAP! CLAP! CLAP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted December 12, 2004 Report Share Posted December 12, 2004 allons, allons, on sait tous que c'est moi qui gagne... pour 5 mins gros max... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.