Guest Nam Posted March 1, 2007 Report Share Posted March 1, 2007 nan c moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nam Posted March 1, 2007 Report Share Posted March 1, 2007 Et encore moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
71-thebest71 Posted March 1, 2007 Report Share Posted March 1, 2007 bn la c moi..............et pour toujours:cheer: :cheer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted March 2, 2007 Report Share Posted March 2, 2007 t'es sure de ça toi (normalement je suis pas du genre à m'obstiner mais aujourd'hui j'ai recommencer l'impro et ça m'a pas mal remonté le moral) faq pour les deux prochaines secondes je serai gagnante officielle C'est un peu cliché, mais nous sommes tous des gagnants (c'est aussi flatteur que dire t'es pas gros t'es correct ou encore c'est pas que t'es laid c'Est que les autres sont plus beaux que toi, vous trouvez pas vous autres?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 Une journée complète pas d'école pour une grande partie de jeunes membres du babillard et personne n'est venu chercher sa petite victoire!:itch: Y'en as-tu qui ont pelleté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted March 3, 2007 Report Share Posted March 3, 2007 moooi LOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted March 4, 2007 Report Share Posted March 4, 2007 Une journée complète pas d'école pour une grande partie de jeunes membres du babillard et personne n'est venu chercher sa petite victoire!:itch: Y'en as-tu qui ont pelleté? C'est-tu avec le LCD Shovel 2007 là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
71-thebest71 Posted March 4, 2007 Report Share Posted March 4, 2007 hihihih c mwa la dernière :cheer: :cheer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sid the kid Posted March 5, 2007 Report Share Posted March 5, 2007 Non. c'est moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted March 6, 2007 Report Share Posted March 6, 2007 tu va perde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted March 7, 2007 Report Share Posted March 7, 2007 sa fesait un momment que j'avais pas gagné!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Et tu as gagné longtemps. La seule victoire que j'aurai ce soir est ici... Les Canadiens ne semblent pas vouloir nous en donner une...:? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Défaite de 6 à 2... Défaite de 6 à 5, l'effort y serait, mais là, je suis désespérée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Même pas moyen de conserver ma victoire ici... Ce n'est vraiment pas la journée d'un partisan...:oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Fait longtemps que j'avais pas gagné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Moi de même! Je viens faire ma thérapie par la victoire dans le grenier. Il ne me reste plus autre chose à faire...:? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Moi de même! Je viens faire ma thérapie par la victoire dans le grenier. Il ne me reste plus autre chose à faire...:? Allez Thal,allonges toi sur le divan,j'ai une petite formation de psy haha:lol: Il faut que tu évacues tout tes soucis(ou alors,il faudrait peut-être que le CH gagne...:itch: ) Allez,je te prescris une petite série de victoires du CH et tu te sentiras mieux,je pense que c'est un bon remède... Et moi...je gagne!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Allez Thal,allonges toi sur le divan,j'ai une petite formation de psy haha:lol: Il faut que tu évacues tout tes soucis(ou alors,il faudrait peut-être que le CH gagne...:itch: ) Allez,je te prescris une petite série de victoires du CH et tu te sentiras mieux,je pense que c'est un bon remède... Et moi...je gagne!!!! Pense-tu que tu me préscire la même chose ?? Lol !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Allez Thal,allonges toi sur le divan,j'ai une petite formation de psy haha:lol: Il faut que tu évacues tout tes soucis(ou alors,il faudrait peut-être que le CH gagne...:itch: ) Allez,je te prescris une petite série de victoires du CH et tu te sentiras mieux,je pense que c'est un bon remède... Et moi...je gagne!!!! Si je te racontais tous mes problèmes, je crois que tu en aurais pour ton compte. Mais ne t'inquiète pas, il ne s'agit pas d'un cas de thérapie mais plutôt que chagrin. La seule différence est que le Canadien de Montréal est souvent ce qui m'apporte du réconfort. Mais avec la série de défaites, je ne peux pas dire que le «réconfort» soit apprécié.:oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 1-800-Club-des-déprimés inc. !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Pourquoi sa me déprime? C'est juste un jeu pourtant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Pourquoi sa me déprime? C'est juste un jeu pourtant... Il est grand le mystère de la vie, n'est-ce pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Il est grand le mystère de la vie, n'est-ce pas ? On est trop passionés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 On est trop passionés... Ouais, passionnés... pour ne pas dire le mot qui commence par F... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 9, 2007 Report Share Posted March 9, 2007 Ouais, passionnés... pour ne pas dire le mot qui commence par F... Freaks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.