Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Guest 39_jazz_93

t'es sure de ça toi (normalement je suis pas du genre à m'obstiner mais aujourd'hui j'ai recommencer l'impro et ça m'a pas mal remonté le moral) faq pour les deux prochaines secondes je serai gagnante officielle

C'est un peu cliché, mais nous sommes tous des gagnants (c'est aussi flatteur que dire t'es pas gros t'es correct ou encore c'est pas que t'es laid c'Est que les autres sont plus beaux que toi, vous trouvez pas vous autres?)

Guest Ronsard39
Une journée complète pas d'école pour une grande partie de jeunes membres du babillard et personne n'est venu chercher sa petite victoire!:itch: Y'en as-tu qui ont pelleté?;)

C'est-tu avec le LCD Shovel 2007 là ? :)

Guest gagné12
Moi de même! Je viens faire ma thérapie par la victoire dans le grenier. Il ne me reste plus autre chose à faire...:?

Allez Thal,allonges toi sur le divan,j'ai une petite formation de psy haha:lol:

Il faut que tu évacues tout tes soucis(ou alors,il faudrait peut-être que le CH gagne...:itch: )

Allez,je te prescris une petite série de victoires du CH et tu te sentiras mieux,je pense que c'est un bon remède...

Et moi...je gagne!!!!

Guest habsgirl71

Il faut que tu évacues tout tes soucis(ou alors,il faudrait peut-être que le CH gagne...:itch: )

Allez,je te prescris une petite série de victoires du CH et tu te sentiras mieux,je pense que c'est un bon remède...

Et moi...je gagne!!!!

Pense-tu que tu me préscire la même chose ??;):) Lol !!

Et moi...je gagne!!!!

Si je te racontais tous mes problèmes, je crois que tu en aurais pour ton compte. Mais ne t'inquiète pas, il ne s'agit pas d'un cas de thérapie mais plutôt que chagrin. La seule différence est que le Canadien de Montréal est souvent ce qui m'apporte du réconfort. Mais avec la série de défaites, je ne peux pas dire que le «réconfort» soit apprécié.:oops:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...