my2cents1 Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 Pas plus toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 :tease: Lol et encore moi :wink: J'adore ce sujet :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 Lol c'est vrai qu'elles sont pas mal wow les pics ...Huet prépare son après-carrière loool mannequin pk pas ??!!:) En fait, c'est plusieurs joueurs qui sont allés au match des étoiles qui ont pris des photos du même genre. J'en ai vu de Dany Heatley, Vincent Lecavalier, Daniel Brière, Sidney Crosby, Simon Gagné et Huet évidament. Y'en a peut-être d'autres, mais je ne les ai pas vues.. en passant, je gagne !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted March 10, 2007 Report Share Posted March 10, 2007 En fait, c'est plusieurs joueurs qui sont allés au match des étoiles qui ont pris des photos du même genre. J'en ai vu de Dany Heatley, Vincent Lecavalier, Daniel Brière, Sidney Crosby, Simon Gagné et Huet évidament. Y'en a peut-être d'autres, mais je ne les ai pas vues..en passant, je gagne !!! Ha ouais c'est cool... celles de Lecavalier, Crosby pis les autres tu les as vues où ?? Je gagne (mais j'ai bien l'impression que ça ne va pas durer longtemps ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 On a gagné! On a gagné! On a gagné! On a gagné!:cheer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Peu importe comment, ON L'A GAGNÉ ! :cheer: Et moi aussi :tease: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Ha ouais c'est cool... celles de Lecavalier, Crosby pis les autres tu les as vues où ??Je gagne (mais j'ai bien l'impression que ça ne va pas durer longtemps ) Je les ai vues sur gettyimage.com ON A GAGNÉ !!!! OHHHH YEAH !!! :cheer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Je m'en viens chercher la victoire comme le CH a fait ce soir :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Vrai Baron Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Je m'en viens chercher la victoire comme le CH a fait ce soir :mrgreen: ha ha looool :twisted: la caroline ne passera pas !!! :mdr: :punch: je gagne lol :cheer: pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Non je gagne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 ca fait très longtemps que j'avais pas gagné!!!!:cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Je les ai vues sur gettyimage.comON A GAGNÉ !!!! OHHHH YEAH !!! :cheer: Merci YES ENFIN UNE VICTOIRE :cheer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 mauvaise victoire 4-3 contre St-Louis c comme une défaite dapres moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 mauvaise victoire 4-3 contre St-Louis c comme une défaite dapres moi Vous sous-estimez les Blues...Ça fait deux mois et demi que cette équipe domine ! Elle est, depuis la fin décembre, la 3e meilleure équipe de la ligue, pas de sa division, de la ligue... Même après la date limite des transactions, l'équipe avait une bonne fiche ! C'est une équipe qui a battu les Stars, probablement les Sharks... donc quand même... ce ne sont pas des deux de pique ! Et je gagne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Les photos de Vinny sur gettyimage la...JVOUS DIT...Wow C'est lui le mannequin Hehe Bon bon je gagneee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Lol trop d'accord avec toi c'est Viny LE pétard d'la gang lol !!! Ha pis la c'est encore moi qui gagne je sais pas si je l'ai dis mais ce sujet c'est une très bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted March 12, 2007 Report Share Posted March 12, 2007 la relache est fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
71-thebest71 Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 c triste mais c moi qui gagne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 Desolé Victoire rime avec The Captain :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
71-thebest71 Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 re: désolé meillleur chance la prochaine fois.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 Hé oui demain école les amis (En tk pour la CSRS) la relâche a passé tellement vite :pPis c'est moi qui gagne :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
71-thebest71 Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 t sur???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 le canadien gagne tu demain? Link to comment Share on other sites More sharing options...
71-thebest71 Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 bn oui commme moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted March 13, 2007 Report Share Posted March 13, 2007 C'est sur que le Ch va gagner (si tous les joueurs se prsentent au match...) Mais tk moi je suis bien présente sur ce forum pis je gagne ... mais ici la victoire ne dure jamais longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.