jallu80 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Comme modo t'es super mais la victoire c'est moi qui l'a (à défaut de voir le CH gagner je me contente des victoires non-durables ici )J'aime toujours les compliments et je les prends volontiers. Lorsqu'on est modérateur, les compliments sont beaucoup moins nombreux que les critiques alors ce soir, ça me fait bien plaisir! Et tant pis si je gagne encore... :woo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 J'aime toujours les compliments et je les prends volontiers. Lorsqu'on est modérateur, les compliments sont beaucoup moins nombreux que les critiques alors ce soir, ça me fait bien plaisir! Et tant pis si je gagne encore... :woo: Là dessus, t'a bien raison !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Et voilà que le calme plat se fait sentir sur ce forum ce soir. C'est plutôt rare... Peut-être un vendredi où tout le monde est sorti histoire d'oublier la défaite! Et en passant, je gagne encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Du coté francais....mais ca brasse pas mal en anglais... Je les aiderais bien mais mon niveau d'anglais n'est pas assez fort pour ca !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Du coté francais....mais ca brasse pas mal en anglais...Je les aiderais bien mais mon niveau d'anglais n'est pas assez fort pour ca !!!! Dommage mais je ne désire pas te laisser gagner tout de suite!:dec: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Je suis patiente.........et assez couche tard donc j'ai tout mon temps !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Je vais donc te la laisser car moi, je suis épuisée! Bonne prochaine victoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Bon repos !!! Et là je règne !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 C'est mOii Qui Gagne!Oulaaaa ca faiis lOngtemps que chuii pas venu faire mon tii t0ur ici ! :shock: Moi de même, ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Je pense que je vais continuer à être gentille avec les modérateurs et modératrices Mais je gagne quand même:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
73ryder Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 je vais tous vous battre vous le svez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Non on le sait pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
73ryder Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 j'ai une ame de vainquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Moi je suis patiente et entêtée ... tu gagneras pas si facilement mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 toi non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 ha ha t'en es vraiment sur(e) ??!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
73ryder Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 ben oui je vais gagner c'est sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Nahh Avez vous vaincu devant VOTRE CAPITAINE :tease: PS: Pourquoi les messages dans le section "Le grenier" ne compte pas? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
73ryder Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Nahh Avez vous vaincu devant VOTRE CAPITAINE :tease: PS: Pourquoi les messages dans le section "Le grenier" ne compte pas? lol de quoi tun parle y compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Ils ont décidés que les messages du grenier ne comptaient pas dans notre nombre de messages parce que beaucoup de membres venaient écrire des messages inutiles pour augmenter leur total le plus vite possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Y'a des membres intelligents pereil;) lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest brand--x Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 J'va ben gagner. c'est mon premier poste dans ce section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
73ryder Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 J'va ben gagner.c'est mon premier poste dans ce section. On sent fou lol Mais essais po je vais gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 Ici la lutte est très chaude pour une victoire ...personne s'en laisse imposer Link to comment Share on other sites More sharing options...
73ryder Posted March 17, 2007 Report Share Posted March 17, 2007 arreter de vous opposer je vais gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.