Guest moua Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 ouais, mais faut pas oublier que les islander peuvent ere dangereux avec leur trois match, mais yen a un contre les leafs, quil sont mieux de gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 ouais, mais faut pas oublier que les islander peuvent ere dangereux avec leur trois match, mais yen a un contre les leafs, quil sont mieux de gagner Si on gagne un seul autre match, quoi que fasse les Islanders, ils ne pourront pas nous sortir des séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 J'aurais quand même aimé mieux que les Rangers gagent hier... Les Islanders auraient été éliminé et les Rangers auraient été assurés de faire les séries, donc le match de jeudi n'aurait pas eu la même signification pour eux :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 J'aurais quand même aimé mieux que les Rangers gagent hier...Les Islanders auraient été éliminé et les Rangers auraient été assurés de faire les séries, donc le match de jeudi n'aurait pas eu la même signification pour eux :| D'un autre côté, si les Islanders auraient été sûr de râter les séries, comment auraient-ils jouer contre Toronto ? :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 J'ai confiance en Raycroft Il va nous aider je le sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Espérons que miraculeusement DiPietro effectue un retour lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 ben peut etre que yaurait bien jouer pareil, on le sait pas mais ya aussi le fait quil joue contre les flyers, ca cest pas super, pcq on sentend quils vont suremenrt tres bien jouer que que flyers nes pas une grosse equipe, mais ils jouent aussi vs devils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 J'ai confiance en Raycroft Il va nous aider je le sens LOLE... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 On aura réponse à tout, jeudi ou samedi Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 En attendant, je gagne !!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Ne me sousestimes pas :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Lalalaa...juste une mini victoire puisque je n'en prend plus beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 On ne peut pas dire que tu es égoïste :thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Moi ca a ben l'air que je le suis fake je prend quand même ma victoire :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Ce que le monde est cruel de nos jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Hahaa ! Tsss lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Tandis que tout le monde sait que je suis un ange Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Je suis plusss un ange que toi ! Hehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Un ange perdant par contre :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Ahh T'es un ange méchant ! Hahaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Je suis un ange déchu :thumb: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 C'est pas cool être un ange déchu ! Je préfère encore etre un gentil ange ! (gentille enfin bref) :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Hiiiiiiiiii des anges ??? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 On ne peut plus en faire dans la neige :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Ce que le monde est cruel de nos jours Oui, comme risque de l'être l'issue de la saison régulière de la LNH. :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.