Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

:( j'aurais pas du mettre mon chandail de pittsburgh, j'ai porter malheur au Canadiens. Au moins mon jersey de Sergei lui aura donné un point sur une super passe.

Comment pourrais tu porter malheur avec une fiche de 5-0-0 quand tu va au Centre Bell? :P

Je crois que le blâme revient plutôt sur moi avec ma reluisante fiche de 1-3-2 quand je fais le thread du match! :lol:

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Comment pourrais tu porter malheur avec une fiche de 5-0-0 quand tu va au Centre Bell? :P

Je crois que le blâme revient plutôt sur moi avec ma reluisante fiche de 1-3-2 quand je fais le thread du match! :lol:

et à moi qui n'a même pas regardé le match, en transit de toronto que j'étais, pas de t-shirt, pas de jersey... en tous cas, si la défaite est pas de ma faute, la contre-performance de markov l'est surement (euh...dans ce cas-ci c'est probablement la même chose)

mais c'est pas grave, on se reprend demain: the wall fan apportera la victoire et moi les émotions au centre bell. surveillez dans vos tivi une madame kostitsyn 74 et une madame markov 79 le nez dans la vitre dans la zone adverse coté banc des pénalités :D

C'est le 1er avril à Ottawa. Hier c'était mon dernier match au Centre Bell, à moins que mon père me donne un billet à la dernière minute, mais je compte pas trop là dessus quand même lolll

Tu seras dans quel section?

Moi je serais dans la section 316.

Pauvre toi à Ottawa, phil le malchaneux y va, ils vont perdre ;)

Je fais vraiment pitier!

Ma fiche ; (1-3-0)

13 novembre 2006 : Victoire du CH 6-3 contre les Senateurs a Ottawa.

8 fevrier 2007 : Defaite du CH 4-1 contre contre les Senateurs a Ottawa.

18 octobre 2007 : Defaite du CH 4-3 contre les Senateurs a Ottawa.

9 fevrier 2008 : Defaite du CH 6-1 contre les Senateurs a Ottawa.

En passant Marilou, Anne et moi nous allons donner la victoire au CH le 1er avril prochain.

Go! Habs Go!

:( j'aurais pas du mettre mon chandail de pittsburgh, j'ai porter malheur au Canadiens. Au moins mon jersey de Sergei lui aura donné un point sur une super passe.

Je crois pas que tu aille porté malheur au CH. On peut pas gagner tout les matchs (et je pense qu'il y en a quelques uns qui ont de la misère à comprendre ca :P) L'an passé j'étais 4-0-0 quand j'ai assisté à une erreur de parcours... le match contre Vancouver qu'on avait perdu 4-0. J'ai finalement fini la saison en force avec une fiche de 6-1-0. Tout ca pour dire qu'il faut pas se décourager :lol:

Je suis du genre supersticieuse aussi. Qu'on gagne ou qu'on perdu, je met toujours mon jersey quand je vais en CB, mais à la maison je suis incapable de le faire. Je l'ai mis lors de 2 matchs l'an passé dans le temps de Noël, et on s'est fait planter lors des 2 matchs... Même si ça fait longtemps, mon idée est faite, je ne le porte plus à la maison lors des matchs :lol:

Tu seras dans quel section?

Section 324.

Guest The wall fan
mais c'est pas grave, on se reprend demain: the wall fan apportera la victoire et moi les émotions au centre bell. surveillez dans vos tivi une madame kostitsyn 74 et une madame markov 79 le nez dans la vitre dans la zone adverse coté banc des pénalités :D

On dira pas quelle madame est laquelle ;) m'a refaire une tentaive de combinaison t-shirt higgy, jersey Sergei. PS Evelye, le mien s'apelle Sergei ;) tu n'est pas la seulle à nommé ton jersey lol. Pour ce qui est du nez dans la vitre mets en, le kodak aussi :D!! Que TROP hâte à demain, enfin tantôt!

On dira pas quelle madame est laquelle ;) m'a refaire une tentaive de combinaison t-shirt higgy, jersey Sergei. PS Evelye, le mien s'apelle Sergei ;) tu n'est pas la seulle à nommé ton jersey lol. Pour ce qui est du nez dans la vitre mets en, le kodak aussi :D!! Que TROP hâte à demain, enfin tantôt!

:lol: :lol: :lol:

Guest The wall fan
Bon bon mesdames Kostitsyn et Markov.... je sais que vous pouvez pas m'entendre, mais va falloir faire un meilleur travail là :P

Désolé, j'était trop absorber par la prise de photos de Sergei et Markov que j'ai complètement oublié de remettre la victoire au Canadiens, en fait, je leur ai lancé pendant la pratique, mais comme on était du côté de Columbus, ben je crois que Nash l'a volé au passage.

Bon bon mesdames Kostitsyn et Markov.... je sais que vous pouvez pas m'entendre, mais va falloir faire un meilleur travail là :P

Pis pour ce qui est de ma job sur les émotions, et ben, rien de fonctionnait, même durant la cérémonie la transmission passait pas avec les joueurs. Qui a mis du valium dans leurs power drinks?

Guest The wall fan
Pis pour ce qui est de ma job sur les émotions, et ben, rien de fonctionnait, même durant la cérémonie la transmission passait pas avec les joueurs. Qui a mis du valium dans leurs power drinks?

Je sais pas trop, mais le pire dans la gang c'était vraiment Guy A lepage, oups Alex Kovalev qui était accoté sur sa main tout le long de la cérémonie.

Guest The wall fan
Bien fait ;)

Aussi, bien joué par The Wall Fan qui retrouve sa fiche gagnante au Centre Bell . Héhé, nos deux cocos ont compté ce soir :D

en fait,.. nos 3, j'ai décidé d'arrêter de bouder higgins en espérant qu'il continue à bien jouer ;) mais bon il ne dépasse pas Sergei! Faut bien avoir un chouchou :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...