Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Guest The wall fan

Bon mémé, c'est toi qui était en possession de la victoire dans notre demi défaite alors je te demi-blâme! le reste du blâme appartient à ma belle famille lol!

Bon mémé, c'est toi qui était en possession de la victoire dans notre demi défaite alors je te demi-blâme! le reste du blâme appartient à ma belle famille lol!

blâme le bonhomme qui était assis à côté de moi, il n'est pas allé se chercher de nachos en prolongation. même sa fille lui a téléphoné pour lui rappeler la formule gagnante qu'il n'a pas respectée :lol:

Mon père part demain matin pour aller voir le match à Boston... je pourrais peut-être glisser la victoire dans sa valise :P

très bonne idée en effet!

Guest The wall fan
Mon père part demain matin pour aller voir le match à Boston... je pourrais peut-être glisser la victoire dans sa valise :P

Ben faut croire que ca a fonctionner, tu glissera la victoire dans nos bagage la semaine prochaine quand on va aller a buffalo ;) oups, tu en glissera deux, on va aussi voir toronto!

ton travail avec markov a très bien fonctionner!! bonne job aussi pour la victoire!

je ne l'ai pas lâché une seconde lol

pour la victoire, christine a beaucoup contribué aussi .... bon c'est plus apeurant pour lundi, caro y va avec son pèere :blink:

Guest The wall fan
je ne l'ai pas lâché une seconde lol

pour la victoire, christine a beaucoup contribué aussi .... bon c'est plus apeurant pour lundi, caro y va avec son pèere :blink:

En plus qu'on joue contre ottawa! ishhh! on va perdre c'est sur

Guest propylée

@Colroulébleu. Je suis à la veille de te donner un billet de saison dans mon salon. Avec le méga écran full HD que j'ai et le cinéma maison, on dirait qu'on est au Centre Bell. Tout ce qui manque, c'est un piton pour faire taire Pierre et Yvon...

@Colroulébleu. Je suis à la veille de te donner un billet de saison dans mon salon. Avec le méga écran full HD que j'ai et le cinéma maison, on dirait qu'on est au Centre Bell. Tout ce qui manque, c'est un piton pour faire taire Pierre et Yvon...

ça ressemble à chez nous ça mais tout comme chez nous, y a pas la période de réchauffement ni les hymnes nationaux, c'est là que tout se passe , sans compter que les pauses commerciales sont drolement plus intéressantes au centre bell ;):lol:

bon, finalement ma fille a amélioré sa fiche au centre bell :lol:

Guest The wall fan
ça ressemble à chez nous ça mais tout comme chez nous, y a pas la période de réchauffement ni les hymnes nationaux, c'est là que tout se passe , sans compter que les pauses commerciales sont drolement plus intéressantes au centre bell ;):lol:

bon, finalement ma fille a amélioré sa fiche au centre bell :lol:

J'espère qu'elle va avoir une bonne fiche à l'étranger aussi ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...