my2cents1 Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 En effet! Tiens, amuses-toi à faire vérifier si tu veux, voici la version complète avec la traduction française Version officielle russe: Version française: Rossiya — svyasennaya naša deržava, Russie, notre puissance sacrée, Rossiya — lubimaya naša strana. Russie, notre pays bien-aimé. Mogucaya volya, velikaya slava — Forte volonté, grande gloire Tvoyë dostoyanie na vse vremena!!! Sont ton héritage à jamais! Slavsya, Otecestvo naše svobodnoje, Sois glorieuse, notre libre Patrie, Bratskikh narodov soyuz vekovoï, Alliance éternelle de peuples frères! Predkami dannaya mudrost' narodnaya! Sagesse de nos ancêtres! Slavsya, strana, my gordimsya toboï! Sois glorieux, notre pays ! Nous sommes fiers de toi! Ot užnykh moreï do polyarnogo kraya Des mers du sud au cercle polaire Raskinulis' naši lesa i polya. S'épanouissent nos forêts et nos champs. Odna ty na svete! Odna ty takaya — Tu es seule sur la terre! Tu es unique! Khranimaya Bogom rodnaya zemlya! Terre natale gardée par Dieu. Slavsya, Otecestvo naše svobodnoje, Sois glorieuse, notre libre Patrie, Bratskikh narodov soyuz vekovoï, Alliance éternelle de peuples frères! Predkami dannaya mudrost' narodnaya! Sagesse de nos ancêtres! Slavsya, strana, my gordimsya toboï! Sois glorieux, notre pays ! Nous sommes fiers de toi! Širokiï prostor dlya mecty i dlya žizni Espaces étendus pour les rêves et la vie Gryadusie nam otkryvayut goda. Nous ouvrent l'avenir. Nam silu dajët nasha vernost' Otcizne. Notre fidélité à la Patrie nous rend forts. Tak bylo, tak est' i tak budet vsegda! Ce fut ainsi, c'est ainsi, et ce sera toujours ainsi! Slavsya, Otecestvo naše svobodnoje, Sois glorieuse, notre libre Patrie, Bratskikh narodov soyuz vekovoï, Alliance éternelle de peuples frères! Predkami dannaya mudrost' narodnaya! Sagesse de nos ancêtres! Slavsya, strana, my gordimsya toboï! Sois glorieux, notre pays ! Nous sommes fiers de toi! La seule chose qui soit un peu n'importe quoi est qu' une canadienne chante ça constamment et sur ce victoire Non, ce qui est réellement n'importe quoi c'est ça : http://www.koreus.com/video/hymne-national...e-francais.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 Vise pas ta grotte Maya!!!! :lol: Je me tords de rire chaque fois que je vois ce clip!!!!... sauf que c'est fait avec l'ancien hymne soviétique. J'ai essayé de trouver des 'hallucinations auditves' équivalentes avec l'hymne russe courant mais ça ne fonctionne pas très bien. oh well... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 Non, ce qui est réellement n'importe quoi c'est ça : http://www.koreus.com/video/hymne-national...e-francais.html Excellent :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 GO TEAM GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 Vise pas ta grotte Maya!!!! :lol: Je me tords de rire chaque fois que je vois ce clip!!!!... sauf que c'est fait avec l'ancien hymne soviétique. J'ai essayé de trouver des 'hallucinations auditves' équivalentes avec l'hymne russe courant mais ça ne fonctionne pas très bien. oh well... En effet. "L'IDÉE QU'À MOÏSE VA PRÉDIIIRE LES VRAIS GAUCHERS ET MA CHAISE M'A DIIIIIT : DES GLACES!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 . "L'IDÉE QU'À MOÏSE VA PRÉDIIIRE LES VRAIS GAUCHERS ET MA CHAISE M'A DIIIIIT : DES GLACES!" riennnnnnnnnnnnnnnn .... compris moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 . riennnnnnnnnnnnnnnn .... compris moi Y'a rien à comprendre c'est des hallucinations auditives qui ont aucun sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted May 23, 2008 Report Share Posted May 23, 2008 "Il impose sa valise!!!!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted May 23, 2008 Report Share Posted May 23, 2008 . riennnnnnnnnnnnnnnn .... compris moi Ce sont des messages codés entre nos cousins ! Bravo la parano ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted May 23, 2008 Report Share Posted May 23, 2008 КОМАНДА выигрывает pour bien commencer la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted May 23, 2008 Report Share Posted May 23, 2008 Victoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted May 23, 2008 Report Share Posted May 23, 2008 aux armes sitoyens,formez vos bataillons ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted May 23, 2008 Report Share Posted May 23, 2008 Qu'est-ce qu'un sitoyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted May 23, 2008 Report Share Posted May 23, 2008 > citoyen,enne (nom commun) Habitant d'une cité, d'une ville.• Personne qui, dans un Etat, jouit des droits civils et politiques. un peitit extret de la marseillaise dans la mome.. http://fr.youtube.com/watch?v=u86AfRgW3Qk&...feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted May 23, 2008 Report Share Posted May 23, 2008 Je sais très bien ce qu'est un citoyen, ce que je demandais est: qu'est-ce qu'un sitoyen. :P Quand j'ai pas pas ma dose de café, il m'arrive souvent de déconner comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted May 23, 2008 Report Share Posted May 23, 2008 Je sais très bien ce qu'est un citoyen, ce que je demandais est: qu'est-ce qu'un sitoyen. :P Quand j'ai pas pas ma dose de café, il m'arrive souvent de déconner comme ça HEIN !!! SA VA BILOUTE!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted May 23, 2008 Report Share Posted May 23, 2008 HEIN !!! SA VA BILOUTE!!!! Ouai mais là Max elle risque de pas connaître! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted May 23, 2008 Report Share Posted May 23, 2008 En effet mais j'apprends vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted May 23, 2008 Report Share Posted May 23, 2008 je crois qu'il n'y a pas juste quand tu oublies ton café que tu déconnes! haha! edit : Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted May 24, 2008 Report Share Posted May 24, 2008 ce n'est qu'un au revoir !!!!..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted May 24, 2008 Report Share Posted May 24, 2008 Niet èta priviet! edit : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted May 24, 2008 Report Share Posted May 24, 2008 je crois qu'il n'y a pas juste quand tu oublies ton café que tu déconnes! haha! edit : sshhh!!! dis pas tous mes secrets!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 24, 2008 Report Share Posted May 24, 2008 je crois qu'il n'y a pas juste quand tu oublies ton café que tu déconnes! haha! edit : Ou alors elle oublie son café souvent! Désolé pour la blague plate, moi c'est quand je suis insomniaque que je déconnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted May 24, 2008 Report Share Posted May 24, 2008 oéoéoéoé ...oéoé....oéoéoéoé..oéoé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted May 24, 2008 Report Share Posted May 24, 2008 c'est pas n'importe quoi, c'est l'hymne national russe J'aime beaucoup cet hymne même s'il évoque le régime soviétique. Je le trouve très beau et émouvant, eh oui ... http://deljehier.free.fr/telechargements/hymnesovietique.mp3 Ce qui est drôle c'est que l'hymne a été changé après l'effondrement de l'Union Soviétique et qu'il a été rétabli car les gens étaient nostalgiques et ne se reconnaissaient pas dans le nouvel hymne. Toujours dans la chanson et le communisme: http://deljehier.free.fr/telechargements/inter_manouche.mp3 Version très agréable à écouter mêmme si l'on a peu d'atomes crochus avec le communisme. La France gagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.