Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Bon,alors, le résultat du match d'hier CRB?lol on l'attend tous ! B)

3-0 pour la bonne équipe :D

Une petite victoire en éspérant que le soleil se cache un peu,parce que je me le tape en pleine face depuis tout à l'heure et on a pas de stores au boulot! :rolleyes:

Envoie le ici ton soleil pour aider le notre qui est un peu faible ces temps-ci. Tu peux le mettre dans le même emballage qui renvoie la victoire de notre côté... héhéhé... ;)

drapeau1.gif

3-0 pour la bonne équipe :D

Envoie le ici ton soleil pour aider le notre qui est un peu faible ces temps-ci. Tu peux le mettre dans le même emballage qui renvoie la victoire de notre côté... héhéhé... ;)

Ah ben c cool çà,elle a marqué ta fille? Enfin çà dépend quel poste elle joue aussi...

Le soleil,c'est gentil mais je vais le garder,car à part hier justement on peut pas dire qu'on en ait eu beaucoup cette dernière semaine.Et de toute manière,je vois pas ce que c'est cette histoire de colis et de victoire à envoyer au Québec ....puisqu'elle reste en France! :P:D

oui :Phttp://img137.imageshack.us/img137/7407/img1115nm4.jpg

mais j'avoue que le bronzage à l'air plutôt synthétique :lol:

C'est ce que je disais ! Il n'y a pas de soleil en Russie. Ces demoiselles sont obligées de boire du jus de carotte à longueur de journée et d'user à forte dose la lumière des néons ! :D

Une chose m'a interpellé sur cette photo, il s'agit des mains d'Ovechkin... Avez-vous vu l'une d'entre elles proche du visage de la fille ?

C'est énorme !!! :o

Ah ben c cool çà,elle a marqué ta fille? Enfin çà dépend quel poste elle joue aussi...

Le soleil,c'est gentil mais je vais le garder,car à part hier justement on peut pas dire qu'on en ait eu beaucoup cette dernière semaine.Et de toute manière,je vois pas ce que c'est cette histoire de colis et de victoire à envoyer au Québec ....puisqu'elle reste en France! :P:D

Elle est défenseur central donc elle ne marque pas souvent (entre 2 ou 3 buts par saison).

Bah, laisse tomber, on en a en masse du soleil maintenant, et la victoire aussi :P

drapeau1.gif

C'est ce que je disais ! Il n'y a pas de soleil en Russie. Ces demoiselles sont obligées de boire du jus de carotte à longueur de journée et d'user à forte dose la lumière des néons ! :D

Une chose m'a interpellé sur cette photo, il s'agit des mains d'Ovechkin... Avez-vous vu l'une d'entre elles proche du visage de la fille ?

C'est énorme !!! :o

Pas tout à fait autant que les grosses pa-pattes à Carey Price :lol:

drapeau1.gif

Et la victoire et de retour!

je dirais meme plus ,a tu deja vu un russe bronsé?? :P

Ah! je dois vraiment avoir du sang russe! Même bronzée, je suis blanche haha!

Mais j'ajouterais que lui n'est pas si blanc que ça

http://i205.photobucket.com/albums/bb73/thewallfan/KOVY3.jpg

Je viens chercher une petite victoire à ajouter à celles des filles au soccer ce soir, eh oui, 5-1 que la vie est dure :D

Pauvre mémé! Tu félicitera Tom et Max pour moi ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...