ColRouleBleu Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 c'est un choix de juron qui en vaut bien un autre quoi qu'il en soit, pour l'instant team russkii gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Ce soir, victoire des bleus !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 ce soir, c'est l'autre fille qui a un match... ça devrait être plus serré cette fois. mais en attendant, maintien de la victoire de team russkii Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Rassiya! Rassiya! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Rassiya! Rassiya! exactement comme elle dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Bon,alors, le résultat du match d'hier CRB?lol on l'attend tous ! Une petite victoire en éspérant que le soleil se cache un peu,parce que je me le tape en pleine face depuis tout à l'heure et on a pas de stores au boulot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Bon,alors, le résultat du match d'hier CRB?lol on l'attend tous ! 3-0 pour la bonne équipe Une petite victoire en éspérant que le soleil se cache un peu,parce que je me le tape en pleine face depuis tout à l'heure et on a pas de stores au boulot! Envoie le ici ton soleil pour aider le notre qui est un peu faible ces temps-ci. Tu peux le mettre dans le même emballage qui renvoie la victoire de notre côté... héhéhé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Parce qu'il fait beau en Russie ? Ca arrive ça ??? Et toc ! Vive la France !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Parce qu'il fait beau en Russie ? Ca arrive ça ??? Et toc ! Vive la France !!! je dirais meme plus ,a tu deja vu un russe bronsé?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 5, 2008 Report Share Posted June 5, 2008 je dirais meme plus ,a tu deja vu un russe bronsé?? oui http://img137.imageshack.us/img137/7407/img1115nm4.jpg mais j'avoue que le bronzage à l'air plutôt synthétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted June 5, 2008 Report Share Posted June 5, 2008 3-0 pour la bonne équipe Envoie le ici ton soleil pour aider le notre qui est un peu faible ces temps-ci. Tu peux le mettre dans le même emballage qui renvoie la victoire de notre côté... héhéhé... Ah ben c cool çà,elle a marqué ta fille? Enfin çà dépend quel poste elle joue aussi... Le soleil,c'est gentil mais je vais le garder,car à part hier justement on peut pas dire qu'on en ait eu beaucoup cette dernière semaine.Et de toute manière,je vois pas ce que c'est cette histoire de colis et de victoire à envoyer au Québec ....puisqu'elle reste en France! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted June 5, 2008 Report Share Posted June 5, 2008 oui http://img137.imageshack.us/img137/7407/img1115nm4.jpg mais j'avoue que le bronzage à l'air plutôt synthétique C'est ce que je disais ! Il n'y a pas de soleil en Russie. Ces demoiselles sont obligées de boire du jus de carotte à longueur de journée et d'user à forte dose la lumière des néons ! Une chose m'a interpellé sur cette photo, il s'agit des mains d'Ovechkin... Avez-vous vu l'une d'entre elles proche du visage de la fille ? C'est énorme !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 5, 2008 Report Share Posted June 5, 2008 Ah ben c cool çà,elle a marqué ta fille? Enfin çà dépend quel poste elle joue aussi... Le soleil,c'est gentil mais je vais le garder,car à part hier justement on peut pas dire qu'on en ait eu beaucoup cette dernière semaine.Et de toute manière,je vois pas ce que c'est cette histoire de colis et de victoire à envoyer au Québec ....puisqu'elle reste en France! Elle est défenseur central donc elle ne marque pas souvent (entre 2 ou 3 buts par saison). Bah, laisse tomber, on en a en masse du soleil maintenant, et la victoire aussi C'est ce que je disais ! Il n'y a pas de soleil en Russie. Ces demoiselles sont obligées de boire du jus de carotte à longueur de journée et d'user à forte dose la lumière des néons ! Une chose m'a interpellé sur cette photo, il s'agit des mains d'Ovechkin... Avez-vous vu l'une d'entre elles proche du visage de la fille ? C'est énorme !!! Pas tout à fait autant que les grosses pa-pattes à Carey Price Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted June 5, 2008 Report Share Posted June 5, 2008 Pas tout à fait autant que les grosses pa-pattes à Carey Price En effet, il est difficile à battre côté "mains géantes" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 6, 2008 Report Share Posted June 6, 2008 Je viens chercher une petite victoire à ajouter à celles des filles au soccer ce soir, eh oui, 5-1 que la vie est dure Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted June 6, 2008 Report Share Posted June 6, 2008 Et la victoire et de retour! je dirais meme plus ,a tu deja vu un russe bronsé?? Ah! je dois vraiment avoir du sang russe! Même bronzée, je suis blanche haha! Mais j'ajouterais que lui n'est pas si blanc que ça http://i205.photobucket.com/albums/bb73/thewallfan/KOVY3.jpg Je viens chercher une petite victoire à ajouter à celles des filles au soccer ce soir, eh oui, 5-1 que la vie est dure Pauvre mémé! Tu félicitera Tom et Max pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 6, 2008 Report Share Posted June 6, 2008 juste tom, max avait seulement un entraînement Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted June 6, 2008 Report Share Posted June 6, 2008 juste tom, max avait seulement un entraînement Pas grave, je l'aime pareil ma tite soeurette même si c'est juste une pratique haha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted June 6, 2008 Report Share Posted June 6, 2008 Escusez-moi les frangines mais je reprends la main et la victoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 6, 2008 Report Share Posted June 6, 2008 J'espère que tu l'as appréciée parce que c'est fini PS: the wall fall n'est pas ma soeur mais ma presque fille. faudrait pas la vieillir indûment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted June 6, 2008 Report Share Posted June 6, 2008 Peu importe, les histoires de famille je ne m'en mêle pas ! lol Toujours est-il que je défends une nouvelle fois mes couleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 6, 2008 Report Share Posted June 6, 2008 Pfff...t'as peur de les montrer tes couleurs? tu les défends en les cachant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted June 6, 2008 Report Share Posted June 6, 2008 Pfff...t'as peur de les montrer tes couleurs? tu les défends en les cachant? c'est toi qui dit ca..il me semble que tu est quebecoise .... il est ou ton drapeaux !!!! ...excuse moi..ton vrais drapeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 7, 2008 Report Share Posted June 7, 2008 tiens d'abord the wall et moi on a été adoptées par les russes à québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted June 7, 2008 Report Share Posted June 7, 2008 tiens d'abord the wall et moi on a été adoptées par les russes à québec Domage qu'ils ne reviennent pas l'an prochain :S en attendant la victoire!!! ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.