jallu80 Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 La victoire est éphémère ou relative, c'est au choix! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 si tu veux que ta victoire soit éphémère, c'est ton choix! Rassiya is back! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 Et en double Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 7, 2008 Report Share Posted August 7, 2008 Toute chose à une fin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted August 7, 2008 Report Share Posted August 7, 2008 oui ta victoire aux dépends de la notre Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 sa vrm po de but... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 bon, quelqu'un qui vient briser notre victoire pfff Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 Ou qui ne comprend pas le but du jeu! C'est bien la seule place dans tout le babillard où il est permis de s'obstiner entre nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 effectivement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 Alors je reprends la victoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 fini la victoire poir toi Thal, c'est moi qui l'ai Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 de quelle victoire tu parle?? celle que je vient de récuperer..par hypon en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 Non, celle que je viens de reprendre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 À vous lire, on croirait un échange de tennis de table avec une balle totalement imginaire parce que voyez-vous, la victoire, c'est moi qui l'ai Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 On l'a et on la conserve Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 Un match de pingpong?!? J'ai plutôt joué au badmington aujourd'hui! C'est la haie qui a gagné (chez moi, elle mesure au moins 15 pieds... elle a mangé le moineau)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 Un match de pingpong?!? J'ai plutôt joué au badmington aujourd'hui! C'est la haie qui a gagné (chez moi, elle mesure au moins 15 pieds... elle a mangé le moineau)! Je suspecte que le moineau s'est plutôt sauvé dans la haie de lui-même pour aller se faire un nid Semi-victoire au soccer, ma fille revient du tournoi des Sélections Régionales avec le bronze de division 1 au cou. Je dis semi victoire parce que mon autre fille joue un match de Coupe du Québec ce soir, on verra après si je peux dire victoire complète. Umm...au soccer s'entend, parce qu'ici, c'est sur que je prends la victoire pour Rassyia Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 Félicitations pour ta première fille et bonne chance ce soir pour l'autre. Malhreusement, il n'y aura que tes filles pour avoir la victoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 Oh que non! la preuve, je la tiens toujours cette victoire et la plus vieille a gagné aussi, en tirs de barrage elles passent en demi finale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 Je suis de retour.. MOUAHAHAH Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 Mais la victoire est a moi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 Oh que non! la preuve, je la tiens toujours cette victoire et la plus vieille a gagné aussi, en tirs de barrage elles passent en demi finale Félicitations pour les filles! Maman doit être contente! Moi, je le suis également puisque je reprends la victoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 J'espère que tu as bien profité de ta victoire car elle nous revient Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 Je ne sais si tu as remarqué mais je profite souvent longuement de mes victoires! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted August 14, 2008 Report Share Posted August 14, 2008 C'est que Thal aurait le pouvoir de retirer les commentaires qui viennent après les siens pour s'assurer d'une longue victoire. Et bien je la reprend et de mon plus beau français, JE CLAME CETTE VICTOIRE ÉPHÉMÈRE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.