marilou Posted August 14, 2008 Report Share Posted August 14, 2008 Ma chère Thal, sans offense, tu ne comprend vraiment pas! La victoire appartient a Team Rassiya Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 14, 2008 Report Share Posted August 14, 2008 C'est que Thal aurait le pouvoir de retirer les commentaires qui viennent après les siens pour s'assurer d'une longue victoire. Et bien je la reprend et de mon plus beau français, JE CLAME CETTE VICTOIRE ÉPHÉMÈRE. Oui mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire Et comme tu l'a si éloquemment proclamé, ton gain était effectivement éphémère. Je consolide donc la victoire de team Rassyia reprise ci-dessus par The Wall Fan Link to comment Share on other sites More sharing options...
dube24 Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 On sais ben que je gagnera pas a ccause dc'ma quesiton mais, sa finit quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 Umm... jamais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dube24 Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 1873 message inutile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 C'est que je n'ai pas triché. Les seules fois où je me le permets, c'est au vu et au su de toutes et tous lorsque je ferme ce sujet. Pour l'instant, c'est une victoire propre d'une fan du CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 bon tu gagnes depuis assez longtemps.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 26, 2008 Report Share Posted August 26, 2008 C'est la première fois en 3 ans que je gagne si longtemps dans ce sujet. Il va falloir que vous vous y mettiez... On ne peut gagner si longtemps dans ce sujet, ça n'a pas de sens! S.V.P. Quelqu'un peut écrire après moi? Je commence à être gênée!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted August 26, 2008 Report Share Posted August 26, 2008 voyons! La victoire est de retour parmi TEAM RASSIYA! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 27, 2008 Report Share Posted August 27, 2008 Un bébé à deux têtes Et pendant que vous êtes tous sous le choc de cette photo et article, je vole la victoire, ce que je n'ai pas fait depuis des mois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 27, 2008 Report Share Posted August 27, 2008 Pas si vite, une bibitte à 2 têtes c'est rien pour choquer team rassyia, les armoiries sont une bibittes bicéphale et sur ce , je reprends la victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted August 27, 2008 Report Share Posted August 27, 2008 Bonjour à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 je m'ennuie de notre trip a québec, mais victoire de RASSIYA RASSIYA!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Un bébé à deux têtes Et pendant que vous êtes tous sous le choc de cette photo et article, je vole la victoire, ce que je n'ai pas fait depuis des mois ! Savais tu qu'il y avait deux adolescentes aux états-unis qui partageait ce cas. Elles étaient deux cerveaux sur un corps et chacune contrôlait une jambe et un bras. Elles venaient d'acquérir leur permis de conduire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 je m'ennuie de notre trip a québec, mais victoire de RASSIYA RASSIYA!! Je n'ai rien contre la population russe mais leurs dirigeants me font plutôt peur en ce moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Je n'ai rien contre la population russe mais leurs dirigeants me font plutôt peur en ce moment ! moi aussi mais sssshhhhh! ne laissons pas la politique internationale envahir notre petit monde de fantaisie Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 Savais tu qu'il y avait deux adolescentes aux états-unis qui partageait ce cas. Elles étaient deux cerveaux sur un corps et chacune contrôlait une jambe et un bras. Elles venaient d'acquérir leur permis de conduire. Ouais, moi j'ai vu un reportage sur elles. Elles ont chacune un cœur alors imaginez si une meurt et que l'autre est toujours vivante Traîner le cadavre de sa sœur...BERK! Oui je suis morbide, mais bon... La victoire devrais changer ça... Un gros bol de crème-glacée aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 moi aussi mais sssshhhhh! ne laissons pas la politique internationale envahir notre petit monde de fantaisie Je n'en avais aucunement l'intention ! Puisque l'on est dans un monde de fantaisie, je vais t'en mettre moi d'la fantaisie ! Avouez que vous êtes plutôt envahissantes les deux russes là ? Deux vraies sangsues !!! Russya Russya, vous n'avez que ce mot à la bouche ! Ne nous laissons pas spolier par ces deux énergumènes !!! Il est l'heure de la coalition pour lutter contre ce fléau : Je vais le faire à la Charles De Gaulle sur les ondes anglaises, ce ne sera plus l'appel du 18 juin mais celui du 29 août ! lol: "Les français parlent aux cousins... Rejoignez les force alliées pour combattre le côté obscure de ColRouléBleu et The Wall Fan !" Vive la France et vive le Québec !!! Bouhhhhhhhhh à la Russya !!! " Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 Je n'en avais aucunement l'intention ! Puisque l'on est dans un monde de fantaisie, je vais t'en mettre moi d'la fantaisie ! Avouez que vous êtes plutôt envahissantes les deux russes là ? Deux vraies sangsues !!! Russya Russya, vous n'avez que ce mot à la bouche ! Ne nous laissons pas spolier par ces deux énergumènes !!! Il est l'heure de la coalition pour lutter contre ce fléau : Je vais le faire à la Charles De Gaulle sur les ondes anglaises, ce ne sera plus l'appel du 18 juin mais celui du 29 août ! lol: "Les français parlent aux cousins... Rejoignez les force alliées pour combattre le côté obscure de ColRouléBleu et The Wall Fan !" Vive la France et vive le Québec !!! Bouhhhhhhhhh à la Russya !!! " C...a...l...a...m...i...t...é...!!!!!!! Nettoyons un peu le tout et citons Pierre Houde: "Markov à Kovalev le tir.... ET LE BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Aaaahhhhh!!!! vive les côtés obscurs, GO RASSYIA! et ... le hockey va-t-il finalement recommencer! j'me peux pu! Bon OK , j'me calme et je gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 Les vacances d'été sont passées vite mais il me tarde également de revoir le BLEU-BLANC-ROUGE en action ! Je crois ColRouléBleu que nous avons les mêmes couleurs favorites mais les drapeaux sont bien distincts ! Allez la France ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 euh... quoi donc?... ah oui! J'ai gagné! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 Les vacances d'été sont passées vite mais il me tarde également de revoir le BLEU-BLANC-ROUGE en action ! Je crois ColRouléBleu que nous avons les mêmes couleurs favorites mais les drapeaux sont bien distincts ! Allez la France ! Bah, moi je préfère les rayures à l'horizontale Mais au fonds, c'est la couleur qui compte euh... quoi donc?... ah oui! J'ai gagné! si peu , si peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sportsmack Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted August 29, 2008 Report Share Posted August 29, 2008 Victoire de l'EDF. Il y avait longtemps pour moi, laissez-moi apprécier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 J'espère que tu as bien apprécié Nicolas parce que... ben c'est fini, voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.