Leaf_stoner Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Point trop n'en faut !!! A moi la victoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Pour les cadeaux, c'est certain qu'une soirée qui "assure" fait beaucoup plus de plaisir qu'une simple babiole qu'elle soit de Russie ou du Canada. Bref, peu importe comment tu t'en es sorti, l'important, c'est d'avoir scoré! En attendant, je prends la victoire qui m'est habituelle, il faut bien le dire!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Je crois que je peux dire la 9ème année de notre mariage s'entame bien ! Et tellement bien que je ne te laisse pas profiter de cette victoire puisqu'elle me revient à nouveau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Puisque les amis français se couche tôt, je risque de gagner aujourd'hui encore!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Meilleure chance la prochaine fois !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 5, 2008 Report Share Posted September 5, 2008 Je n'ai pas dit mon dernier mot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 5, 2008 Report Share Posted September 5, 2008 Moi non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted September 5, 2008 Report Share Posted September 5, 2008 QUOI?? J'ai rien entendu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted September 5, 2008 Report Share Posted September 5, 2008 ma victoire est tellement grosse qu'elle vous bouche les oreilles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 5, 2008 Report Share Posted September 5, 2008 C'est vrai que l'on se couche tôt mais c'est pour se réveiller également de très bonne heure ! VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! Oups... désolé si je vous ai réveillés les cousins ! Il n'est que 03h25 chez vous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 5, 2008 Report Share Posted September 5, 2008 youppi! c'est vendredi!.... et je reprends la victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted September 5, 2008 Report Share Posted September 5, 2008 Rassiya!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted September 5, 2008 Report Share Posted September 5, 2008 Ca sonne tellement mieux venant de France: Victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 nyet ПОБЕДА! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 En québécois, c'est encore mieux! J'ai gagné!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 Balivernes dans n'importe quelle langue parce que c'est moi qui gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 Ca sonne tellement mieux venant de France: Victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hey Gagné 12 ! Je te supplée, victoire de l'EDF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 pas si vite!! Je vole la victoire pour me réconforter de ne pas avoir mis la main sur des billets Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 de toute façon, "EDF" ça sonne comme l'acronyme d'une organisation trouble fête Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 c'est à cause d'eux que j'ai pas eu de billets si je comprend bien haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 même chose pour moi ... hmm... le CH aurait dçu avoir une salle d'attente virtuelle russe aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 de toute façon, "EDF" ça sonne comme l'acronyme d'une organisation trouble fête Équipe De Fouteur-de-trouble? Mon imagination est rouillé aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 même chose pour moi ... hmm... le CH aurait dçu avoir une salle d'attente virtuelle russe aussi c'est clair, on aurait eu la priorité, on aurait été juste 2 ou 3 dans cette salle edit : J'aurais bien aimé voir le noms des équipes traduites en russe Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted September 7, 2008 Report Share Posted September 7, 2008 Désolé pour vos billets mais notre EDF n'y est pour rien. Notre EDF de foot a l'air décidé à nous faire économiser de l'argent et des soirées !!! Défaite en Autriche 3-1. Victoire quand même de l'EDF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 7, 2008 Report Share Posted September 7, 2008 c'est clair, on aurait eu la priorité, on aurait été juste 2 ou 3 dans cette salle edit : J'aurais bien aimé voir le noms des équipes traduites en russe Comme "Питтсбург" et "Чикаго" par exemple? Désolé pour vos billets mais notre EDF n'y est pour rien. Notre EDF de foot a l'air décidé à nous faire économiser de l'argent et des soirées !!! Défaite en Autriche 3-1. Victoire quand même de l'EDF. Désolée pour ton EDF de foot mais pas désolée du tout pour ton EDF de babillard. Victoire pour RASSIYA! Psst: ou est ton vote pour le concours de popularité des Habs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.