Leaf_stoner Posted September 7, 2008 Report Share Posted September 7, 2008 Ohhhhh désespoir... A nous la victoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 7, 2008 Report Share Posted September 7, 2008 Ohhhhh désespoir... A nous la victoire ! et comment comptes-tu t'y prendre exactement pour accomplir cette mission impossible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 En venant y mettre son petit commentaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 Exercice futile... à moins de faire partie de la puissante équipe RASSIYA! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 Je consolide ma victoire , histoire de commencer la semaine sur le bon pied Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 Et bien voici un croche patte CRB pour retrouver la victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 Croche patte? C'est tu une jambette ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 Et bien voici un croche patte CRB pour retrouver la victoire. ouch! **dit-elle comme un italien faisant le plongeon en se prenant la cheville pour mieux rouler par terre** @ Eric Staal: c'est ce que je comprends. je trouve ça cute comme expression Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 Monsieur l'arbitre... elle est tombée toute seule !!! Et puis cute ou pas cute, on ne se moque pas les cousins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 On ne se moque jamais des cousins, sauf quand il est question de la victoire ici, c'est ridiculement trop facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 Hey Gagné 12 ! Je te supplée, victoire de l'EDF. Et ouai,l'EDF plus forte que jamais!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 Je crois que tu veux plutôt dire jamais plus forte n'est-ce pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Toujours plus que la Russie en tous cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Y a des sceptiques dans la salle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Pop pop pop... pas si vite ! Il faudra me coupait les doigts pour que j'arrête cette lutte ! Victoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 C'est à se demander ce qui est si difficile à comprendre dans cet énoncé très simple: RASSIYA gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 la 2ème infenterie francaise arrive en renfort !!! a nous la victoire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 A moi la Légion !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Présent !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Attention les cousins, je viens vous ravir la victoire d'un angle auquel vous ne pouviez vous attendre. La victoire est donc entre les mains de team Rassiya mais elle est présentement au New Jersey avec moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 aaah! Aaaah! Aaaah! Pu Maintenant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted September 10, 2008 Report Share Posted September 10, 2008 Attention les cousins, je viens vous ravir la victoire d'un angle auquel vous ne pouviez vous attendre. La victoire est donc entre les mains de team Rassiya mais elle est présentement au New Jersey avec moi La saison n'a pas encore repris ou tu cherches déjà des billets pour voir le CH ! France !!! Go France Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 et blablabla...et blablabla...et moi pendant ce temps la je gagne.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 La saison n'a pas encore repris ou tu cherches déjà des billets pour voir le CH ! France !!! Go France Go Si au moins c'était pour ça que j'étais dans ce coin perdu et blablabla...et blablabla...et moi pendant ce temps la je gagne.... blablabla toi-même, regarde qui gagne maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.