max1682 Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 vous savez quel est le comble du comble?? c'est un muet qui dit a un sourd qu'un aveugle les espionne... donc pendant ce temps la je gagne.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 13, 2008 Report Share Posted September 13, 2008 plus maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Je consolide la victoire de RASSIYA!!!! Go russe Go! Go russe Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Et ben moi, je la "désolide" ! Allez les Bleus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Je reprends la victoire et m'assure qu'elle n'est pas endommagée. Je dois la prêter à ma fille aujourd'hui pour une couple de 45 minutes Allez les noirs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Ta fille va certainement me haïr alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 Dès qu'elle rentre, je la reprends ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Vous parlez tous pour rien parce que je tiens la victoire très solidement.... et l'équipe de ma fille est championne (du championnat régulier et des finales) on a rapporté un tas de 'quincaillerie' dorée la maison la cocotte a également été sélectionnée pour participer au camp de l'équipe du Québec . woohoo!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Dormez petits z'amis ..... Victoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Bravo à la cocotte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Et surtout bravo aux Français!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Eh oui, il n'y a qu'eux sur le site ! Victoire EDF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Eh oui, il n'y a qu'eux sur le site ! Victoire EDF. je dirais meme plus: nous sommes les seuls... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 c'est toujours très drôle de voir l'EDF se créer des illusions pour ensuite venir les détruire sans avertissement RASSIYA triomphe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Et pour faire honneur à mon chandail de l'équipe russe de hockey que je portais aujourd'hui, je viens partager la victoire russe avec CRB Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 La séquence victorieuse se poursuit toujours pour Rassiya Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 rien ,nada, que dalle,wallou !!! la russie gagne pas,mais moi je gagne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 NIET! la russie gagne encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Et la France aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Wallou?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Oui expression pour exprimer : Le néant, rien, pas une seule miette, que dalle, que d'tchi etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Oui expression pour exprimer : Le néant, rien, pas une seule miette, que dalle, que d'tchi etc... alala...les faux russes ont encore beaucoup de chose a apprendre des francais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 pas faux russe mais bien russe d'adoption tout le monde a toujours à apprendre de tout le monde, sinon on serait des sacs de pucks mais peu importe parce que je gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Merci pour la définition, mais je suis pas dans Team Rassiya. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.