kylewellwood1290 Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Oui expression pour exprimer : Le néant, rien, pas une seule miette, que dalle, que d'tchi etc... nib.. Victoire pour nous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 et quoi encore, y en a qui prennent leurs rêves pour des réalités veut, veut pas, la victoire va à rassiya! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 et quoi encore, y en a qui prennent leurs rêves pour des réalités veut, veut pas, la victoire va à rassiya! Ah bon ?! certaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 ce n'est qu'un au revoir les russes ,ce n'est qu'un au revoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Ah bon ?! certaine? tout à fait ce n'est qu'un au revoir les russes ,ce n'est qu'un au revoir... c'est ça, bye bye! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Dormez, dormez petits amis Québécois .... Victoire française. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Et bien moi messieurs dames je dis : VIVE LA FRANCE !!! Non mais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Dormez, dormez petits amis Québécois .... Victoire française. Profites en bien parce que c'est le seul moment ou vous êtes de taille Et bien moi messieurs dames je dis : VIVE LA FRANCE !!! Non mais... Vive la France certainement, on les aime bien les cousins. Mais au jeu, pas de parents ni amis, juste la victoire. Et ça messieurs dames, c'est l'affaire de TEAM RASSIYA toujours en contrôle comme le démontre cette image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Oui comme tu l'indiques, ce n'est qu'une image... Attention au talon d'achile, c'est très fragile et ça peut faire perdre le contrôle ! Surtout en tongs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 J'ai eu une vision prémonitoire ce matin: Les Fausses russes québécoises ne gagneraient plus jamais dans ce jeu! Mais comme ,nous autres français,nous ne sommes pas des ingrats,on vous laissera gagner de temps en temps histoire que vous ne soyiez pas trop tristes.Tout en sachant que cela ne sera du qu'à notre extrême bonté!! ...et un peu aussi parce qu'on est cousins! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 Misère, ce qu'il ne faut pas lire Presque aussi ridicule que Ponikarovsky qui croit qu'il va confondre l'adversaire en parlant russe sur la glace avec Andropov et 'Barbie' Psstt... Gagné12, si tu comptes faire de la business comme 'diseur de bonne aventure' n'utilise pas ta 'vision' d'aujourd'hui comme exemple dans ton plan de promotion, tu risque de te faire poursuivre pour publicité mansongère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 Mais justement ma chère CRB,tout le principe de ma prémonition repose sur l'illusion que tu auras de toujours avoir accès à la victoire.Mais pas mal,pas mal le principe dit de "Ponikarovsky".Je crois qu'on va parler notre langue maternelle,le français, avec mes compatriotes,comme cela ,vous ne pourrez plus nous comprendre... Bon allez,c'est décidé,j'arrête de prendre de la goutte dans mon café de 17h! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 Et à c't heure... c'est pas l'heure de la goutte ? je m'en glisserai ben une, moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 moi aussi et peu importe l'heure, Faut que je fête la confimation de ma présence au match du 13 octobre à Philadelphie Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 et bien pendant que vous vous soulez,je prend la victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 j'aimerais bien prendre un petit verre mais je ne me soule pas, je suis au bureau, donc tout à fait lucide et en possession des moyens qu'il faut pour gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 j'aimerais bien prendre un petit verre mais je ne me soule pas, je suis au bureau, donc tout à fait lucide et en possession des moyens qu'il faut pour gagner Vous bossez bizarrement, tu bosses pour le forum du Canadiens? Allez cognac pour une p'tite victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 je suis passée experte dans le multi-tâches et mon écran d'ordi est plutôt grand format Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 je suis passée experte dans le multi-tâches et mon écran d'ordi est plutôt grand format oui c'est sa multiplie tes taches pendant ce temps la moi je file ver la victoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 quand on file trop vite, on trébuche et on échappe la victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 ... Et je la reprend Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Pas si vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 trop vite pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 Mais y'en a toujours un plus vite! Dans ce cas-ci, c'est UNE plus vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 Moi j'ai la plus vite vitesse ralenti donc... les murs sont jaunes, les chinois sont jaunes, les chinois sont des murs... Ah non c'est pas ça j'voulais dire... De toute façon j'vais gagné même si j'suis pas vite j'ai la patience de mon côté hahaha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.