ColRouleBleu Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 ba alors ou y sont passé les ruskof....y sont partis...sont peur des ptit francais....ba faut pas etre timides comme sa voyons...on va pas vous manger... occuppée à faire des chose TRÈS importantes, du genre se préparer pour assister au match de lundi à philadelphie et au match d'ouverture au centre bell mercredi le tout apres un tournoi de soccer à washington, soit à 12 heures de route de chez moi. comme c'est moi qui tient le rôle du GPS dans le véhicule, il faut que planifie mon affaire. mon conjoint conduit tout le long mais il n'a pas vraiment le sens de l'orientation... ni de l'anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 occuppée à faire des chose TRÈS importantes, du genre se préparer pour assister au match de lundi à philadelphie et au match d'ouverture au centre bell mercredi le tout apres un tournoi de soccer à washington, soit à 12 heures de route de chez moi. comme c'est moi qui tient le rôle du GPS dans le véhicule, il faut que planifie mon affaire. mon conjoint conduit tout le long mais il n'a pas vraiment le sens de l'orientation... ni de l'anglais C'est pas beau de nous faire envie comme ça ! Pour la peine je te reprends la victoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 colroulébleu,c'est fini les cartes!!! on est passé au gps justement... et le gps te conduit directement a la victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 C'est pas beau de nous faire envie comme ça ! Pour la peine je te reprends la victoire! Tous les coups sont permis (dans les règles du babillard bien sur) colroulébleu,c'est fini les cartes!!! on est passé au gps justement... et le gps te conduit directement a la victoire Ça me tiens occuppée durant la longue route et m'empèche de roupiller la moitié du temps. Ça fait de la compagnie au chauffeur Mais quoi qu'il en soit, j'ai quelques minutes pour reprendre la victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Bah ton temps est écoulé et je prends la relève ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Mais la victoire revient chez nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Tous les coups sont permis (dans les règles du babillard bien sur) Ça me tiens occuppée durant la longue route et m'empèche de roupiller la moitié du temps. Ça fait de la compagnie au chauffeur Mais quoi qu'il en soit, j'ai quelques minutes pour reprendre la victoire C'est un coup bas quand même, allez vous occuper de votre Grand Prix!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 et hop!! J'enfile le message d'assurance :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Je reprends la victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 C'est un coup bas quand même, allez vous occuper de votre Grand Prix!!! Je laisse ça à d'autres , mes enfants et mes habs d'abord et hop!! J'enfile le message d'assurance :lol: t'as pas assuré grand chose Je reprends la victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Ah les traîtres!! Ils profitent de notre sommeil pour essayer de s'approprier la victoire..... faudra penser à mettre en place une équipe de nuit :lol: :lol: t'as pas assuré grand chose Peut-être mais je pratique un jeu offensif, ça donne plus de fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Offensif ou pas , tu l'as dans le baba! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Ah les traîtres!! Ils profitent de notre sommeil pour essayer de s'approprier la victoire..... faudra penser à mettre en place une équipe de nuit :lol: :lol: Peut-être mais je pratique un jeu offensif, ça donne plus de fun Vous pouvez faire la même chose, en fait je sais que vous ne vous gênez pas pour le faire J'espère ne pas m'endormir durant le match ce soir, je viens d'arriver en Virginie, on n'a presuqe pas arrêté. Mémé est crevée ....mais... pas assez crevée pour ne pas reprendre la victoire pour Rassiya Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Je prends la victoire pendant ta sieste! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 pas si vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Dire que Sergei a faillit donner la victoire au CH pff, mais bon je garde la victoire pour moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Pas si vite, à nous la victoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 14, 2008 Report Share Posted October 14, 2008 Y'en a qui gagne trop longtemps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted October 14, 2008 Report Share Posted October 14, 2008 Y'en a qui gagne trop longtemps! D'autre pas trop ! j'essayais d'être discret mais tu m'as vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 De retour à la maison, je reprends la victoire en passant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Cris pas trop vite victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 *HS* Je veux pas paraitre stupide, mais je comprend pas le but du jeux XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 *HS* Je veux pas paraitre stupide, mais je comprend pas le but du jeux XD C'est simple, tu as gagné le jeu pendant quelques heures, maintenant je suis le gagnant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Et je soutiens mon compatriote français ! L'avantage est qu'ici la Marseillaise ne sera pas siffler comme hier soir au stade de France. Malgré cette battaille acharnée, nous restons des cousins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Pas de sifflage d'hymnes nationaux mais certainement une reprise de victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.