hdidou Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 et moi je profite du fait que le québec dort et que la france est au travail pour reprendre la victoire pour bien compléter ma soirée magique au centre bell Manque de peau il y a un "maudit français" qui n'a cours qu'à 13 heures Donc maintenant que tu as complété ta soirée magique, je débute ma journée qui j'espère sera magique PS: toi aussi tu devrais essayer de demander à avoir les billets offerts Par le Canadien vu qu'ils ne perdent pas quand tu vas les voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Bon j'espère que ta journée aura été magique, mais moi aussi j'aurais besoin d'un peu de magie pour aller faire mon travail de cinéma... Je te soutire donc la victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Et moi,je vais la prendre bien que je devrais aller me coucher sinon ma copine va faire la gueule encore une fois parce que je me serais pas couché en même temps qu'elle et bla bla bla bla bla bla bla bla....enfin des arguments de filles quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Hey regardez, y'a la victoire qui passe en courant... Trop tard, est partie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Elle est vraiment partie car c'est moi qui l'ait maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Pas question la victoire nous appartient Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Bon j'espère que ta journée aura été magique, mais moi aussi j'aurais besoin d'un peu de magie pour aller faire mon travail de cinéma... Je te soutire donc la victoire Mince je pensais que la gang des poulettes avait été totalement disséminée par la Cage aux Sports!!!!!! Bon encore 5 buts ce soir et ça devrait être bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Ehh non elles sont coriaces en plus! Elles passent la nuit debout pour finir leur projets scolaires et partent travailler dans moins de 4 heures... Il m'en faut bien plus pour m'anéantir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Si ça ne vous dérange pas, je prends la victoire pour aller la donner au Canadien. Et surtout aux Russes/Belarus/Tchèques & cie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 OK pour le début mais pas pour la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Ben quoi? y a plein de "Russes/Belarus/Tchèques & cie" à qui la donner chez les Habs Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Ben quoi? y a plein de "Russes/Belarus/Tchèques & cie" à qui la donner chez les Habs Exactement ! Tu vois, peu importe où tu vas aller, hdidou, tu vas être envahi par la victoire de L'Europe de l'Est !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Exactement ! Tu vois, peu importe où tu vas aller, hdidou, tu vas être envahi par la victoire de L'Europe de l'Est !! Nan nan.... Je viens de regarder un match de rugby et dans le camps vainqueur il n'y avait pas de russes/bélarus/tchèques et cie Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Je suis désolé mais je prend la victoire pour ma grand-mère qui est morte hier, et je la prend pour mon grand-père qui est mort depuis un an, jour pour jour... Alors en leur mémoire je prend la VICTOIRE.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par là et me revoici ! Devinez pour quelles raisons... Bien sûr, pour savourer une nouvelle victoire de quelques minutes, certes... Désolé Mme latendresse, mais ici, la vie continue. Je t'accompagne malgré tout dans ta douleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Merci je l'apprécie... Mais c'est vrai que la vie continue... Et la mienne va continuer avec une belle victoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Désolée pour toi Mme Latendresse, c'est jamais facile de perdre un être cher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Oh sa je la sais, figure toi que j'ai perdu tous mes grand-parents, mon oncle est mort en Irak et mon frère est mort quand j'avait 5 ans... Mais je suis habituer... Maintenant ils ne reste plus que Mes parents et vous (Mes ami(e)s..) Mais comme je n'arrete pas de me le dire, la vie comtinu quand meme...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 Wow!! Trois jours avec la victoire sa métonne que personne ne l'aille pris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 Wow!! Trois jours avec la victoire sa métonne que personne ne l'aille pris... Normal, que voulais-tu pouvoir écrire après ton dernier message Mais bon si tu y tiens je veux bien te la reprendre un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 Normal, que voulais-tu pouvoir écrire après ton dernier message Mais bon si tu y tiens je veux bien te la reprendre un peu Ouin j'avoue... C'est pas cool de ma pars... (Mais c'est un bon moyen de garder la victoire... Je blague... ) Mais là moi je te la reprend... (Et la je ne ferais pas de discourt sur ma vie personnelle... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted December 11, 2008 Report Share Posted December 11, 2008 Et hop la victoire revient à l'EE Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 11, 2008 Report Share Posted December 11, 2008 Ben non, les poulettes contre-attaquent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted December 11, 2008 Report Share Posted December 11, 2008 Je crois qu'on mange des ailes de poulet pour souper! À nous la victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 11, 2008 Report Share Posted December 11, 2008 Ne mange pas les ailes de la poulette avant de l'avoir attrapé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.