Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

et moi je profite du fait que le québec dort et que la france est au travail pour reprendre la victoire pour bien compléter ma soirée magique au centre bell :D

Manque de peau il y a un "maudit français" qui n'a cours qu'à 13 heures :P Donc maintenant que tu as complété ta soirée magique, je débute ma journée qui j'espère sera magique

PS: toi aussi tu devrais essayer de demander à avoir les billets offerts Par le Canadien vu qu'ils ne perdent pas quand tu vas les voir :lol:

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Bon j'espère que ta journée aura été magique, mais moi aussi j'aurais besoin d'un peu de magie pour aller faire mon travail de cinéma...

Je te soutire donc la victoire :)

Mince je pensais que la gang des poulettes avait été totalement disséminée par la Cage aux Sports!!!!!! Bon encore 5 buts ce soir et ça devrait être bon :P:D:P

Exactement ! Tu vois, peu importe où tu vas aller, hdidou, tu vas être envahi par la victoire de L'Europe de l'Est !!

Nan nan.... Je viens de regarder un match de rugby et dans le camps vainqueur il n'y avait pas de russes/bélarus/tchèques et cie :P

Oh sa je la sais, figure toi que j'ai perdu tous mes grand-parents, mon oncle est mort en Irak et mon frère est mort quand j'avait 5 ans... Mais je suis habituer... Maintenant ils ne reste plus que Mes parents et vous (Mes ami(e)s..) :( Mais comme je n'arrete pas de me le dire, la vie comtinu quand meme...! :)

Normal, que voulais-tu pouvoir écrire après ton dernier message :huh:

Mais bon si tu y tiens je veux bien te la reprendre un peu ;)

Ouin j'avoue... :( C'est pas cool de ma pars... (Mais c'est un bon moyen de garder la victoire... Je blague... :lol: ) Mais là moi je te la reprend... (Et la je ne ferais pas de discourt sur ma vie personnelle... ;))

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...