hdidou Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 Bah, c'est toi qui vante les vertus de faire travailler l'imagination. Moi je verse plutôt dans les faits concrets, comme par exemple: tu gagnes je suis bien d'accord avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 Eh! Bien le hasard fait bien des choses bizarre, comme vous donner la victoire... Alors sur ce, je la reprend!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 Est-ce que tu mérites que je te la laisse?? En fait, écrire ça c'est déjà y répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 Eih! Bin la je te boude... :angry: Mais en tous cas, j'ai la victoire!!!! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 je suis bien d'accord avec toi Pfft, obligé de reprendre mes mots pour tenter d'aspirer à un semblant de quelque chose Eih! Bin la je te boude... :angry: Mais en tous cas, j'ai la victoire!!!! xD Parfait, boude si ça te chante. Ça mène nulle part de jouer les enfants gâtés, la preuve, pendant que tu perds ton temps à bbouder, moi je prends la victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Pfft, obligé de reprendre mes mots pour tenter d'aspirer à un semblant de quelque chose ben oui, aujourd'hui c'était jour de grèves en France... Je ne vais pas me mettre à réfléchir en plus!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Une petite victoire au passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Ouai ben j'aurai préféré deux autres victoires à celle-là..... J'en viens preque à me dire que j'ai "gâché" une nuit de sommeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 vous m'avez oublié ?^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 vous m'avez oublié ?^^ No non, c'est pas qu'on t'a oublié c'est juste que c'est à mon tour de gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted January 31, 2009 Report Share Posted January 31, 2009 Parfait, boude si ça te chante. Ça mène nulle part de jouer les enfants gâtés, la preuve, pendant que tu perds ton temps à bbouder, moi je prends la victoire Non! Là je suis correcte. Je ne boude plus aos je peut reprendre la vistoire!!!!!!!!!!!!! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 31, 2009 Report Share Posted January 31, 2009 Oh que non Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted January 31, 2009 Report Share Posted January 31, 2009 Mais pourquoi êtes vous aussi méchant avec moi??!? Mais je reprend la victoire quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Ce n'est pas de la méchanceté que de te montrer la vérité en pleine face: Je gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Bon je savais pas où le mettre donc je me dis qu'ici c'est la place la plus appropriée car la France a (encore) gagné en handball et est maintenant championne du monde et championne olympique (et dans un an peut-être aussi championne d'Europe ) Et je gagne avec elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 C'est pas beau de s'attribuer les victoires des autres.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Mais pas du tout!!! J'exprime mon bonheur dans le thread qui me paraît le plus approprié et comme par hasard c'est celui où, à la fin, je gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 A bin, la ses moi qui gagne!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted February 2, 2009 Report Share Posted February 2, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 2, 2009 Report Share Posted February 2, 2009 hého !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 2, 2009 Report Share Posted February 2, 2009 Quoi «Hého!!!»? A oui je comprend, tu voulais préparez l'entrée de la meilleure!!! Loll Je gagne..!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 je préparais mon entrée plutôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 Pas pour dire mais hého c'est un peu faible comme préparation d'entrée, ça prouve qu'on n'apporte pas beaucoup d'importance donc je vous la laisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 salut, je ne viens pas pour voler la victoire à personne mais je voulais juste dire que j'étais aussi très fière des handballeurs Français et je suis contente que tu en ai parlé Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 Je gagne! D'une manière très ordinaire, mais je gagne pareille... J'Suis sur que la personne qui va m'enlever ma belle victoire, va avoir une idée super original. (Pas trop s.v.p. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.