Max-Kovalev Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 je gagne.... ne pas etre original rend le tout... original !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 a bon! Si mon prof de Philo aurait lis ça, ou même entendu, tu aurais eu 100%...! Sérieux, tu dis n'importe quoi qui n'a pas de sens et tu as 100% Moi qui croyait que la philo serait taught... Et je gagne!! (D'une manière très simple ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 Depuis quand écrire 4 lignes est simple ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 a bon! Si mon prof de Philo aurait lis ça, ou même entendu, tu aurais eu 100%...! Sérieux, tu dis n'importe quoi qui n'a pas de sens et tu as 100% Moi qui croyait que la philo serait taught... Et je gagne!! (D'une manière très simple ) AVAIT !! PITIÉ, AVAIT !! J'en ai marre de voir des SI J'AURAIS partout Et sur ce, je gagne !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 a bon! Si mon prof de Philo avait lu ça, ou même entendu, tu aurais eu 100%...! Sérieux, tu dis n'importe quoi qui n'a pas de sens et tu as 100% Moi qui croyait que la philo serait taught... Et je gagne!! (D'une manière très simple ) Attend d'être au cégep La philo ça peut parfois être assez complexe et exigeant... Tout est une question de prof... Bon ben je gagne et retourne à ma lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 C'est moi qui est supposé gagner... desole de vous l'apprendre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 Félicitations à l'équipe de France qui a battu le Danemark!!!! Plus que deux matchs avant de valider le billet pour Vancouver!!!!!!!! Et une victoire! une!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 AVAIT !! PITIÉ, AVAIT !! J'en ai marre de voir des SI J'AURAIS partout Et sur ce, je gagne !! Je suis désolée... Je suis po trais bonne en fraiçais! Attend d'être au cégep La philo ça peut parfois être assez complexe et exigeant... Tout est une question de prof... Bon ben je gagne et retourne à ma lecture J'ai une question, est-ce que ton proffe est chove? Si je te demende sa, ses que tous les proffe chove que jé, sont compliquer à comprendre (comme un prof de philo!) Et sur ce je gagne.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 Je suis désolée... Je suis po trais bonne en fraiçais! Mais nan il falllait répondre: "Si j'aurai su, j'aurai pas venu!!!" :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 :P :P Trop Bonne, si j'i aurais pensée, je l'aurais fait!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 C'est nul le francais... Math c'est mieux^^ 1 + 1 = Je gagne !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 1+1=2 / 1+1= 2 2 au cube= 8 / 2 au carré= 4 8 et 4 font 84 84= Latendresse Et le féminin de Latendresse est = Mme.Latendresse Mme.Latendresse= Victoire...!! Sa ses de vrai mathématique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 J'ai une question, est-ce que ton proffe est chove? Si je te demende sa, ses que tous les proffe chove que jé, sont compliquer à comprendre (comme un prof de philo!) Et sur ce je gagne.! Haha! J'aime bien ta théorie du prof chauve! Dans mon cas j'irais plus avec la théorie du Serge, J'ai eu 2 profs de philo qui s'appelaient Serge... On pourrait même y aller avec un syllogisme: Toutes les personnes qui se nomment Serge sont des hommes Des hommes enseignent la philo Tous les profs de philo se nomment Serge Ça tient pas debout, même pour un syllogisme, mais bon c'est pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Je gagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Je gagne. Argument non valable et non reçu, désolée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Pardon ? Es-tu aveugle? Attends, j'ai la solution. JE GAGNE Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Un mensonge écrit plus gros demeure un mensonge...la vérité c'est que je gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 La vérité sort de la bouche des enfants, Mon jeune cousin m'a dit que je suis le meilleur, La vérité est donc que je suis le meilleur (premier syllogisme) Ce sont toujours les meilleurs qui gagnent, or je suis le meilleur Donc je gagne (deuxième syllogisme) Cette vérité est implacable et s'impose donc à vous tous!!!!! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 J'ai rien compris... mais je gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 J'ai rien compris... mais je gagne C'est simple, tout ce qu'il y a à comprendre c'est que je gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 J'ai rien compris... mais je gagne je vais faire simple: JE suis le meilleur donc JE gagne!!!! Compris? (réponse non souhaitée en fait :lol: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Haha! J'aime bien ta théorie du prof chauve! Dans mon cas j'irais plus avec la théorie du Serge, J'ai eu 2 profs de philo qui s'appelaient Serge... On pourrait même y aller avec un syllogisme: Toutes les personnes qui se nomment Serge sont des hommes Des hommes enseignent la philo Tous les profs de philo se nomment Serge Ça tient pas debout, même pour un syllogisme, mais bon c'est pas grave LOll! et sa veut dire quoi syllogisme! Et sur ce je gagne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Euhm .. Fait place au vrai gagnant ! Je gagne totalement désolé de vous l'apprendre. Comme sur les petits papier de concours a grattez : Meilleur chance la prochaine fois. Better luck next time. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Euh... Sa marche pas de même le grand! Mais toi en ligne comme tous le monde! Sa sers a rien de me dépasser, parce que je suis toujours la première!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Ah ... Toi fait la ligne ! .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.