mmelatendresse Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Eih! bien figure toi que je suis enligne!! Alors faitn place a la grande gagnante de 2008!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 LOll! et sa veut dire quoi syllogisme! Et sur ce je gagne! > syllogisme (nom masculin) Argument contenant trois propositions: la majeure, la mineure et la conclusion qui se déduit nécessairement des deux autres. Ex: Tous les hommes sont mortels. Socrate est un homme. Donc Socrate est mortel. Voilà! Un gros merci au dictionnaire de tv5.org et une belle victoire pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Victoire de moi ... et du CH ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Merci Pour la définition de syllogisme Coccorico. Et puis la vistoire est a moi et au joueur du Canadiens!!!! Pas a Max Kovalev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Pas a Max Kovalev Tu serais surprise ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 J'y suis, j'y reste!!!!!!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 8, 2009 Report Share Posted February 8, 2009 Je gagne pour apporter la victoire au Canadien, il en a bien besoin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 8, 2009 Report Share Posted February 8, 2009 Je gagne pour apporter la victoire au Canadien, il en a bien besoin ! Un smiley à la Technocop...hum ça veut dire que ça va pas ben! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 8, 2009 Report Share Posted February 8, 2009 On pourrait dire qu'il y a le cochon dans le maïs là Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 8, 2009 Report Share Posted February 8, 2009 Je gagne pour apporter la victoire au Canadien, il en a bien besoin ! C'est ta signature qui fait perdre le CH, la grosse affaire noire et jaune là Et pendant que la jeunesse du Québec ne se lève pas avant midi la fin de semaine, je gagne (j'attends la réplique d'un Européen qui va me dire que lui ne dort pas à cette heure-ci ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 8, 2009 Report Share Posted February 8, 2009 C'est ta signature qui fait perdre le CH, la grosse affaire noire et jaune là Et pendant que la jeunesse du Québec ne se lève pas avant midi la fin de semaine, je gagne (j'attends la réplique d'un Européen qui va me dire que lui ne dort pas à cette heure-ci ) Malheureusement, je suis debout à 10h04 Et ce n'est pas dans mes habitudes, d'habitude c'est midi, une heure.. Ben tiens en parlant de ma signature là, je vais essayer de faire de quoi qui est 100% Canadiens et qui FLASH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 8, 2009 Report Share Posted February 8, 2009 midi 18 !!! wow... zzzzzz Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 8, 2009 Report Share Posted February 8, 2009 Tu serais surprise ^^ Surprise de quoi? Et la victoire est a moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 surprise !!!! je gagne ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 surprise !!!! je gagne ^^ C'est bizarre je ne l'avais pas remarqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 T'es aveugle ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 Moi non mais ton oui!!! Parce que tu n'as pas vu mon ''attaque'' surprise!!! Mouhahahahahaha (Rire diabolique!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... je gagne de toute facon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 Nan mais ne cherche pas à t'imposer là où il n'y a pas de place :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 Bah... tu vois pas que tu prends ma place... tasse toi de la, c'est ma place... et hop, je gagne !!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 Attends je vasi te calmer tes ardeurs tu vas voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 Nan.. tu ne réussiras pas... suis pas le CH moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 T'es peut-être pas le CH, mais t'es certainement pas le vainceur de cette bataille...! Je suis lavainquese et toi le perdant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 9, 2009 Report Share Posted February 9, 2009 .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.