mmelatendresse Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Je gagne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 ... pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 Méchant! :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 bah non... c'est toi... tu me voles toujours la victoire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 20, 2009 Report Share Posted February 20, 2009 C'est normal que je te vole la victoire, parce que ces toi qui a commencé! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Ça va faire les enfants, je garde la victoire en sécurité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Merci, mais je ne suis plus une enfant...Je peux donc conserver la victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Bon allez, à cette heure les enfants sont au lit, les jeunes sont sortis et les plus âgés dissertent sur tout et n'importe quoi mais PERSONNE ne s'occupe de la victoire.... Je me sens donc obligé de la prendre sous mon aile :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Tu as des ailes... Je présume donc que tu es un oiseau... c'est pas suposé migrer au loin les oiseaux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Et c'est un membre de l'ex-gang des poulettes qui ose dire des bêtises pareilles Si tous les oiseaux à ailes migraient en hiver, la Cage aux sports serait bien embêtée :P (peut-être que c'est elle qui approche les joueurs pour leur demander de lever le pied car elle n'a plus d'ailes de poulets en cas de match avec cinq buts!!!!!! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 tu m'as presque eu! Toutefois tu sauras que les poules ne migrent pas et que j'ai quitté le clan des poulettes... Pourquoi? Ce sont elles qui font des pressions sur le CH pour qu'il perde! Elle font ça pour éviter de se faire décimer par la cage. Tsé ce n'est pas comme si c'était nouveau des joueurs de hockey qui ne résistent pas au charme de poulettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Pendant cette passionnante discution sur les ailes de poulettes Moi je me sauve avec la victoire *cours au ralentit comme dans les films XD* Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 tu m'as presque eu! Toutefois tu sauras que les poules ne migrent pas et que j'ai quitté le clan des poulettes... Pourquoi? Ce sont elles qui font des pressions sur le CH pour qu'il perde! Elle font ça pour éviter de se faire décimer par la cage. Tsé ce n'est pas comme si c'était nouveau des joueurs de hockey qui ne résistent pas au charme de poulettes Résumons: tu as été dans le clan des poulettes qui charmaient les joueurs du CH pour sauver leurs ailes (une poulette sans ailes, c'est comme un party sans musique....) Ainsi, tu as osé côtoyer des personnes qui nuisent au CH, par conséquent tu as dû toi-même chercher à nuire au CH!!!!! :P La présomption d'innocence ne devrait même pas exister pour des personnes comme toi et on devrait t'offrir un aller simple pour le Air Canada Center retrouver ton complice de toujours, Grabovsky Avis aux lecteurs: Toute ressemblance avec une histoire existante est totalement fortuite, les arguments avancés sont de la pure fantaisie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Boum... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 ... Victoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Défaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 N'est-il pas mignion, il savait déjà qu'il allait perdre! Pour la peine que tu t'es donné je vais partager la victoire avec toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Mici !!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 N'est-il pas mignion, il savait déjà qu'il allait perdre! Pour la peine que tu t'es donné je vais partager la victoire avec toi! Pas d'accord :angry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Mici !!! ^^ De rien!! ^^ Pas d'accord :angry: Hdidou, serais-tu jalous de Max_Kovalev?? Ce n'est pas gentil ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 C'est pas bien la jalousie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Comme tu as dit Max_Kovalev c'est pas bien la jalousie! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 c'est pas bien que tu gagnes ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 21, 2009 Report Share Posted February 21, 2009 Et voilà!!!! dès qu'on a découvert les manigances de la gang des poulettes, des ailes fournies par la Cage :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 avoues-le.... c'est les tiennes ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.