HabsFans74 Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 Si cette victoire fait de la chicane je vais la prendre moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 pas de chicane ici ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 Résumons: tu as été dans le clan des poulettes qui charmaient les joueurs du CH pour sauver leurs ailes (une poulette sans ailes, c'est comme un party sans musique....) Ainsi, tu as osé côtoyer des personnes qui nuisent au CH, par conséquent tu as dû toi-même chercher à nuire au CH!!!!! :P La présomption d'innocence ne devrait même pas exister pour des personnes comme toi et on devrait t'offrir un aller simple pour le Air Canada Center retrouver ton complice de toujours, Grabovsky Avis aux lecteurs: Toute ressemblance avec une histoire existante est totalement fortuite, les arguments avancés sont de la pure fantaisie L'espionnage ça ne te dit rien!? J'ai infiltré le clan des poulettes pour mieux le démanteller. Il faut croire que j'ai fait de la bonne job parce que canadien à vaincu et une pluie d'aile a suivi Quant à Grabovski, c'est vrai qu'il est en quelque sorte notre complice; en contaminant les leafs de sa pochitude il aide les canadiens à être meilleurs! Quand il est sur la glace le ch a l'avantage à tous coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 A.Kostitsyn - T.Plekanec - A.Kovalev A.Tanguay - S.Koivu - S.Kostitsyn C.Higgins - R.Lang - ____________ M.Pacioretty - M.Lapierre - M.D'agostini Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 Ehhh c'est quoi l'affaire? Tu t'es trompé de sujet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 L'espionnage ça ne te dit rien!? J'ai infiltré le clan des poulettes pour mieux le démanteller. Il faut croire que j'ai fait de la bonne job parce que canadien à vaincu et une pluie d'aile a suivi Quant à Grabovski, c'est vrai qu'il est en quelque sorte notre complice; en contaminant les leafs de sa pochitude il aide les canadiens à être meilleurs! Quand il est sur la glace le ch a l'avantage à tous coup Ouai bon, pour la pluie d'ailes j'attends de voir.... S'il y en a aux 5 prochains matchs je dirai que t'as fait du bon boulot :P Sinon tu seras traitée comme un agent double qui a demandé aux joueurs de jouer le coup à fond une seule fois historie de te protéger car tu es proche d'être grillée :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 Nan... c'est juste que Mme.Latendresse aurait vu qu'il manquait son chéri ^^ ca aurait été drole ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 Nan... c'est juste que Mme.Latendresse aurait vu qu'il manquait son chéri ^^ ca aurait été drole ^^ J'avais remarquer aussi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 Trouver l'intru(se) ^^ /me pointe moi, car jsuis le seul gagnant ici ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 Pas sûr que t'es le gagnant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 La victoire étant un sujet des plus sérieux, je me demande s'il ne faudrait pas interdire ce thread aux moins de 21 ans histoire d'en parler entre personnes responsables :P :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 j'ai 22 ans d'age mental ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 Au Québec la majorité (incluant tous les privillèges et responsabilités qui viennent avec) est atteinte à 18 ans...alors je ne vois pas pourquoi tu parles de 21 ans Je ne dis pas ça seulement parce que ça m'accomode plus... Sinon pour ce qui est de mon travail d'espionnage, c 'est certain que les joueurs ont bien capté le message, mais il reste à voir si les poulettes n'ont pas infiltré les autres clubs pour les "booster" ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 Je sais que la majorité est à 18 ans mais j'estime que c'est un peu jeune et qu'il faut donc revenir à l'ancien âge de 21 ans car là on a pleinement conscience de ses actes, en général on sait être autonome vis-à-vis de ses parents et en plus ça ne me dérange pas, ce qui n'est pas le cas de plusieurs ici :P Sinon si tu avais fait ton boulot d'espionnage correctement tu devrais pouvoir être en mesure de nous dire si les autres équipes ont été infiltrées.... Tu vois, t'es encore trop jeune pour mener cette mission à bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 t'es trop vieux pour gagner toi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 23, 2009 Report Share Posted February 23, 2009 Et toi trop jeune!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 23, 2009 Report Share Posted February 23, 2009 ..Et toi trop dans le milieu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Sa fait environ quelle âge?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 hum... je dirais.... 86 ans ? ^^ (prend le au 154e degré ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Hey! Je suis pas si vielle que sa, je suis sur que j'ai le même âge que toi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 17 ans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Des gamins en gros :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Je préfère de loin être une gamine qu'une vieille croûte! Je prend donc la victoire mouhahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Je ne suis ni un gamin ni une vieille croûte et c'est encore mieux :P :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 un bébé alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.