Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Résumons: tu as été dans le clan des poulettes qui charmaient les joueurs du CH pour sauver leurs ailes (une poulette sans ailes, c'est comme un party sans musique....)

Ainsi, tu as osé côtoyer des personnes qui nuisent au CH, par conséquent tu as dû toi-même chercher à nuire au CH!!!!! :P :P

La présomption d'innocence ne devrait même pas exister pour des personnes comme toi et on devrait t'offrir un aller simple pour le Air Canada Center retrouver ton complice de toujours, Grabovsky :D:lol::D

Avis aux lecteurs: Toute ressemblance avec une histoire existante est totalement fortuite, les arguments avancés sont de la pure fantaisie :P:lol:

L'espionnage ça ne te dit rien!? J'ai infiltré le clan des poulettes pour mieux le démanteller. Il faut croire que j'ai fait de la bonne job parce que canadien à vaincu et une pluie d'aile a suivi :D

Quant à Grabovski, c'est vrai qu'il est en quelque sorte notre complice; en contaminant les leafs de sa pochitude il aide les canadiens à être meilleurs! Quand il est sur la glace le ch a l'avantage à tous coup ;):lol:

L'espionnage ça ne te dit rien!? J'ai infiltré le clan des poulettes pour mieux le démanteller. Il faut croire que j'ai fait de la bonne job parce que canadien à vaincu et une pluie d'aile a suivi :D

Quant à Grabovski, c'est vrai qu'il est en quelque sorte notre complice; en contaminant les leafs de sa pochitude il aide les canadiens à être meilleurs! Quand il est sur la glace le ch a l'avantage à tous coup ;):lol:

Ouai bon, pour la pluie d'ailes j'attends de voir.... S'il y en a aux 5 prochains matchs je dirai que t'as fait du bon boulot :P :P Sinon tu seras traitée comme un agent double qui a demandé aux joueurs de jouer le coup à fond une seule fois historie de te protéger car tu es proche d'être grillée :P :P

Au Québec la majorité (incluant tous les privillèges et responsabilités qui viennent avec) est atteinte à 18 ans...alors je ne vois pas pourquoi tu parles de 21 ans ;)

Je ne dis pas ça seulement parce que ça m'accomode plus... :rolleyes:

Sinon pour ce qui est de mon travail d'espionnage, c 'est certain que les joueurs ont bien capté le message, mais il reste à voir si les poulettes n'ont pas infiltré les autres clubs pour les "booster" ...

Je sais que la majorité est à 18 ans mais j'estime que c'est un peu jeune et qu'il faut donc revenir à l'ancien âge de 21 ans car là on a pleinement conscience de ses actes, en général on sait être autonome vis-à-vis de ses parents et en plus ça ne me dérange pas, ce qui n'est pas le cas de plusieurs ici :P :P :P

Sinon si tu avais fait ton boulot d'espionnage correctement tu devrais pouvoir être en mesure de nous dire si les autres équipes ont été infiltrées.... Tu vois, t'es encore trop jeune pour mener cette mission à bien :D:lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...