mmelatendresse Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 17 ans ? Ok, un peu plus jeune!! Des gamins en gros :P NON!!! Je préfère de loin être une gamine qu'une vieille croûte! Je prend donc la victoire mouhahaha Moi aussi... Et je te vole la victoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Moins de 17 ans et pas une gamine, ça colle pas (et une victoire, une!!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 J'ai reçu mon nouveau jersey aujourd'hui...et maintenant je pars avec la victoire aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Moins de 17 ans et pas une gamine, ça colle pas (et une victoire, une!!!!) :( J'ai reçu mon nouveau jersey aujourd'hui...et maintenant je pars avec la victoire aussi! Je crois que tu t'es tromper, car ces moi qui pars avec la victoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 J'ai le regret de t'annoncer que la victoire ne supportant pas le froid québécois est venue se réfugier chez moi et elle compte bien y rester :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Tu t'es trompé de victoire, la mienne aime le QC Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 La victoire aime le Québec: c'est vrai! Mais en particulier Angers! Alors elle vient me rejoindre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 bah non... elle m'a dit qu'elle voulait que je l'adopte ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Elle ta mentit, car je l'ai déjà adopter sa fait longtemps!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 ou serait-ce toi qui me ment ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 La victoire aime Montréal, on le sait déjà en tant que fans du CH... Elle vient donc se réfugier chez moi et me tenir compagnie pendant que je fais mes devoirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 Ben moi je dirai qu'elle aime peut-être Montréal mais elle veut faire du tourisme et je lui propose de visiter l'une des plus belles villes du monde donc elle ne va pas pouvoir refuser :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 ...et cette ville c'est sherbrooke ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 ou serait-ce toi qui me ment ^^ NON! Je ne mens jamais! ...et cette ville c'est sherbrooke ^^ Pas sur, c'est Angers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 ...et cette ville c'est sherbrooke ^^ Tu parles de la ville dont on fait le tour du centre-ville en marche arrière en 3 minutes trente secondes?? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 Pendant que vous vous évertuez à jouer les embassadeurs municipaux, moi je passe et je prends la victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 Ce n'est pas a cause que Markov joue bien que tu peux venir me prendre la victoire... je la reprend !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 Et ses pas parce que Kovalev recommence a bien jouer, que tu peux tous te permettre! Moi mon chéri, est à l'infermerie... Donc je prend la victoire pour me récomforter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 Ce n'est pas a cause que Markov joue bien que tu peux venir me prendre la victoire... je la reprend !!! C'est pas parce que Markov joue bien. Si c'était ça, j'aurais la victoire en permanence sans avoir à la prendre Je la prends parce que, pauvre petite victoire, ça faisait trop longtemps qu'elle n"avait pas été là ou elle le mérite Sur ce, je gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 C'est pas parce que Markov joue bien. Si c'était ça, j'aurais la victoire en permanence sans avoir à la prendre Je la prends parce que, pauvre petite victoire, ça faisait trop longtemps qu'elle n"avait pas été là ou elle le mérite Sur ce, je gagne :blink: C'est fou tout ce qu'on peut lire sur la toile de nos jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 Je gagne Ouin... c'est ca que tout le monde dit... mais c'est moi qui gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 Erreur, moi je ne fais pas que le fire, je le fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 C'est bien beau de dire que tu le fais, mais encore il nous faut des preuves convaincantes et non équivoques :P Alors que moi je gagne. La preuve? Je suis français Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 Quel est le rapport entre la victoire et les français? Moi je suis ''russe'' et je ne gagne pas pour autant grâce à la suprémacie russe!! Mais je gagne pareille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 Ben c'est que une grande partie des français se prend pour le centre du monde et se croit meilleur que tous les autres dans tous les domaines... Ils ne peuvent donc pas perdre :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.