Max-Kovalev Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 juste un peu ?... nan ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 Si tu avais un court métrage à faire toi aussi tu ne reposerais pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 toujours des excuses ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 Tiens j'ai fait un (très) court-métrage en deux minutes. Il s'intitule "Faits saillants de l'année 2008 de l'équipe de France de soccer": FIN Tu vois, c'est pas si difficile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 j'ai pas aimé le film ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 4, 2009 Report Share Posted March 4, 2009 Pendant que tu apprécis le film, je te vole la victoire!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted March 4, 2009 Report Share Posted March 4, 2009 Ahhh non merci pour l'idée de film, mais c'est trop bref pour moi! haha C'est 8 minutes et on a déjà notre scénario de sélectionné par les profs...mais merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2009 Report Share Posted March 4, 2009 Il y a des peintures qui ont une valeur inestimable alors qu'elles sont blanches... Tu peux essayer de faire la même chose avec ton court-métrage où il ne se passe strictement rien et tu sors à tes profs que leur scénario était trop en-dessous de ton talent et que ce que tu fais est un chef-d'oeuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted March 4, 2009 Report Share Posted March 4, 2009 haha! Je ne suis malheureusement pas une émule de Kasimir Malevitch... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Et ces qui ca ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Un peintre qui a fait une superbe toile intitulée Carré blanc sur fond blanc qui peut laisser perplexe Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 :huh: Ok! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 J'aime ce gars ^^ Moi ma peinture c'est Victoire sur fond de victoire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Non, je crois que tu voulais dire ''Perdant sur fond de perdant!!'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 Alala... on pourrait se partir une gallerie d'art à vous entendre Je n'ai rien contre, mais à l'attendant je reprends la victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 D'ailleurs c'est l'heure de la ronde de nuit chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Alala... on pourrait se partir une gallerie d'art à vous entendre Je n'ai rien contre, mais à l'attendant je reprends la victoire Je suis partante pour partir une gallerie d'art! Je commence ma nouvelle peinture s'appelle : ''Quand Halak goal, les Canadiens gagne!!!'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 La mienne, c'est: "Quand j'écris ici, je gagne !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 La mienne, c'est: "Quand j'écris ici, je gagne !" Ça doit être une toille abstraite Moi je suis une peintre réaliste et je fais un autoportrait qui me montre brandissant trophés et médailles qui témoignent de ma victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Ta peinture c'est ton avatar ?^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 hahaha! J'avais trouvé ça sur internet, mais je ne me rapelle malheureusement plus du nom du peintre... Une chose est certaine: ce n'est pas moi qui l'ai peinte, je suis nulle en dessin! ...MAIS ça ne m'empêche pas de gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Tu dessines mal et tu perds.... moi je gagne ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Je perds? pas si sûre de ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Debout à une heure pareille?!?! C'est pas très sérieux tout ça!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Pas besoin d'etre sérieux pour gagner... la preuve.. me voila ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.