sergeiknumber1fan Posted October 22, 2009 Report Share Posted October 22, 2009 Go habssss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 22, 2009 Report Share Posted October 22, 2009 C rendu une joke Sergei. Ron Fournier me fait rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 22, 2009 Report Share Posted October 22, 2009 En effet, merci de répendre la bonne nouvelle J'avais plutôt un petit quelque chose qui ressemble à du chocolat mais qui n'en est pas Enfin bref, je m'occuppe des boissons énergisantes pour les gars en bleu-blanc-rouge: "GERV! verse un peu de la plektonite du stock de super pleki dans les bouteilles d'eau/gatorade de tout le monde, merci!" Avant de te laisser la victoire définitivement, j'espère que tu auras de l'aide pour les bouteille d'eau, le plektonite, le giontite, le gomezite et le chococammalerio (ça sonne chocolat chaud) . Un petit peu de Hamrliko également. Bref, si tu as besoin d'aide, je tenterai de t'envoyer des ondes positives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 22, 2009 Report Share Posted October 22, 2009 Avant de te laisser la victoire définitivement, j'espère que tu auras de l'aide pour les bouteille d'eau, le plektonite, le giontite, le gomezite et le chococammalerio (ça sonne chocolat chaud) . Un petit peu de Hamrliko également. Bref, si tu as besoin d'aide, je tenterai de t'envoyer des ondes positives. chocammalerio. j'adore. LOL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 22, 2009 Report Share Posted October 22, 2009 Cest digne dune emission de lance et compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 22, 2009 Report Share Posted October 22, 2009 Cest digne dune emission de lance et compte. Y'aurait dût faire de la prison le ti-gars. Ça paraît tu que j'suis pas cette émission-là? Au moins, je gagne!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 22, 2009 Report Share Posted October 22, 2009 Y'aurait dût faire de la prison le ti-gars. Ça paraît tu que j'suis pas cette émission-là? Au moins, je gagne!! J'la suit pas non plus loll. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 22, 2009 Report Share Posted October 22, 2009 J'la suit pas non plus loll. Ça doit être pas pire pourtant! J'devrais m'y mettre, j'pourrais écouter celles que j'ai pas vu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 22, 2009 Report Share Posted October 22, 2009 Pierre Lambert a déjà fait de la prison dans lance et compte, il avait trop bu XD. Quand il mouillait j'écoutais les émissions de Lance et Compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 22, 2009 Report Share Posted October 22, 2009 Pierre Lambert a déjà fait de la prison dans lance et compte, il avait trop bu XD. Quand il mouillait j'écoutais les émissions de Lance et Compte. Je viens de lire le synopsis de Lance et Compte sur Wikipedia... J'ai rien compris. Je m'en porte pas plus mal, remarquez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 22, 2009 Report Share Posted October 22, 2009 Moi, j'aimais bien le personnage de Pierre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 22, 2009 Report Share Posted October 22, 2009 GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 23, 2009 Report Share Posted October 23, 2009 GO HABS GO!!! +1!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 23, 2009 Report Share Posted October 23, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 23, 2009 Report Share Posted October 23, 2009 Hahaha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 23, 2009 Report Share Posted October 23, 2009 Go comme Gomez XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted October 23, 2009 Report Share Posted October 23, 2009 Moi, j'aimais bien le personnage de Pierre... Il était cute quand il était jeune... Juste quand il était jeune!!!!! Là, il n'est plus vraiment beau!!!!!! Je gagne!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 23, 2009 Report Share Posted October 23, 2009 Mais là... on en parle pas XD Je reprend la victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 Y'en a qui gagne trop longtemps ici et ne travaille pas. Aujourd'hui, c'est samedi et j'ai le temps de reprendre la victoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 Eh bah la victoire fait un tour par l'Europe ! Mais elle repart au centre Bell dans le vestiaire du CH ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.