ophone Posted March 27, 2010 Report Share Posted March 27, 2010 Ah bon? Je m'excuse alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 27, 2010 Report Share Posted March 27, 2010 RÉVOLTE !!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Du pain! Du pain! Du pain! (Et ne dis pas qu'on devrait manger de la brioche!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Eh ben lève-toi et va à la boulangerie!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Trop tard, les boulangeries ferment ici à midi le dimanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Eh bien prends ta voiture et passe la frontière Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Non, je prends plutôt une bière. C'est du pain liquide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Pas facile de saucer son assiette avec de la bière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 hummmmmmm du pain Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Il paraît qu'on ne mange pas la bouche pleine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Il parait Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Eh bien prends ta voiture et passe la frontière Je me demande de quelle frontière tu parles? De là où j'habite je roule moins de 20 kilomètres pour aller en France, un peu plus de 20 kilomètres pour aller en Belgique et aussi un peu plus de 20 pour aller en Allemagne! Mais j'étais paresseux aujourd'hui et ma mère fêtait son anniversaire. Et pour acheter tout légalement du "pain spécial" qui fait planer (même si je préfère le fromage de là-bas), il me faut environ 150 kilomètres... pour atterrir aux Pays-Bas! Et à un peu plus de 300 km il y a la mer (côte belge)!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Wow entre 20 et 40 km pour changer de pays !! Dire qu'ici, on change à peine de région... Je passe du Centre-du-Québec à la Montérégie en 40 km... pour le double, je me rends en Mauricie! C'pas si loin 150 km tu sauras!! C'est à peu près ce que je devrais parcourir pour me rendre au Centre Bell !!! Je pense qu'il me faudrait environ 700-800 km pour me rendre en Ontario... pis j'ai même pas changé de pays encore !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Bah moi je suis a environ 60 km de changer de pays... bon ok, jsuis a Sherbrooke, mais ca c'est un détail Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 Wow entre 20 et 40 km pour changer de pays !! Tu peux pas savoir comme c'est pratique d'avoir un petit pays comme ça au milieu des autres (enfin surtout pour les autres ^^) car là-bas l'essence, les cigarettes et l'alcool sont moins chers que dans les pays voisins.... Donc quand tu dois aller de l'un à l'autre (ça marche très bien pour France vers Pays-Bas), "comme par hasard" tu passes par le Luxembourg et "comme par hasard", tu dois faire le plein d'essence et autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 Et bein, le carburant, le tabac et l'alcool sont moins chers ici, mais presque tout le reste est plus cher! Surtout l'immobilier (à l'achat et à la location)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 Tsit! Tsit! Désolée, je gagne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 Quel sujet plaisant! On y peut féliciter tant de monde! Mes "sincères" félicitations à toi Thal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 Bravo pour tes félicitations Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 De Nada ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 Cette réponse était claire! Mais en espagnol? Petite touche d'originalité! Je t'en félicite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 Gracias !!! Quoi ??? Je ne suis plus original ?? pffff.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Y a pas de quoi! Est-ce que j'ai dit que t'étais pas original? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Est-ce que j'ai dit que t'étais pas original? Non ! C'est juste que j'entends la meute de loups affamés qui le hurlent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.