Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Eh bien prends ta voiture et passe la frontière :P

Je me demande de quelle frontière tu parles?

De là où j'habite je roule moins de 20 kilomètres pour aller en France, un peu plus de 20 kilomètres pour aller en Belgique et aussi un peu plus de 20 pour aller en Allemagne!

Mais j'étais paresseux aujourd'hui et ma mère fêtait son anniversaire.

Et pour acheter tout légalement du "pain spécial" qui fait planer (même si je préfère le fromage de là-bas), il me faut environ 150 kilomètres... pour atterrir aux Pays-Bas!

Et à un peu plus de 300 km il y a la mer (côte belge)!!!

Wow entre 20 et 40 km pour changer de pays !!

Dire qu'ici, on change à peine de région... Je passe du Centre-du-Québec à la Montérégie en 40 km... :P pour le double, je me rends en Mauricie!

C'pas si loin 150 km tu sauras!! C'est à peu près ce que je devrais parcourir pour me rendre au Centre Bell !!! :P

Je pense qu'il me faudrait environ 700-800 km pour me rendre en Ontario... pis j'ai même pas changé de pays encore !! :rolleyes:

Wow entre 20 et 40 km pour changer de pays !!

Tu peux pas savoir comme c'est pratique d'avoir un petit pays comme ça au milieu des autres (enfin surtout pour les autres ^^) car là-bas l'essence, les cigarettes et l'alcool sont moins chers que dans les pays voisins.... Donc quand tu dois aller de l'un à l'autre (ça marche très bien pour France vers Pays-Bas), "comme par hasard" tu passes par le Luxembourg et "comme par hasard", tu dois faire le plein d'essence et autres :rolleyes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...